Divertissement
Jeux vidéo

Un toiletteur fait le buzz pour avoir transformé un chien en Pokémon

Vidéo: watson
Jeux vidéo

Ce toiletteur peut transformer votre chien en Pokémon

Il est devenu célèbre sur TikTok en transformant son caniche aux couleurs du Pokémon Arcanin, parmi d'autres créations tout aussi farfelues et réussies.
06.08.2022, 11:56
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous avez toujours rêvé que votre chien se transforme en tigre ou de le voir évoluer en Pokémon de feu, Gabriel Feitosa pourrait être la bonne personne. Ce toiletteur de San Diego, en Californie, est devenu viral sur TikTtok après la publication d'une vidéo vue par plus de 1,5 million de personnes. On le voit transformer un caniche aux couleurs du Pokémon Arcanin.

La métamorphose d'Edea, son caniche, est étonnante. Voir ce toutou blanc devenir orange vif avec des rayures noires et ressembler au célèbre Pokémon a su ravir les internautes dont les nombreux commentaires témoignent de l'engouement.

Dans une autre vidéo, Gabriel Feitosa a emmené sa chienne au parc où elle a joué avec d'autres chiens et des enfants. Il espère montrer que le toilettage créatif ne nuit pas à la socialisation d'un chien.

Il n'est pas à son premier essai. En effet, il a posté de nombreuses vidéos où l'on peut voir l'étendue de ses talents, transformant ainsi des chiens en tigres, en girafes ou encore en d'autres Pokémons.

Vidéo: watson

Et maintenant, des chiens et des vitres

1 / 19
Des chiens et des vitres
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chihuahua est actuellement le plus vieux chien du monde
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Drôle de concours
Dimanche dernier, en Belgique, s'est déroulée une compétition d'imitations de cris de mouette. Les candidats étaient si crédibles qu'il faudrait presque introduire cette discipline aux JO de Paris.

La Belgique n'a pas que de la bière et des frites, elle a aussi de drôles d'oiseaux. Dimanche dernier à La Panne, ville située sur la mer du Nord, s'est déroulé un concours un peu particulier: le championnat européen d’imitation de cris de mouette. Les concurrents se sont retrouvés dans un café au nom imprononçable: De Verloren Geirnoare. Au total, une cinquantaine de personnes se sont égosillées pour montrer l'ampleur de leur talent.

L’article