Divertissement
Vidéo

Vidéo: ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man

Vidéo: watson

Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man

La vidéo de cet enfant en train de mettre le feu à la piste de danse est devenue virale. Une chorégraphie que vous avez probablement déjà vue puisque c'est celle de Tobey Maguire dans une scène emblématique de Spider-Man 3.
11.03.2022, 13:4111.03.2022, 13:41
Plus de «Divertissement»

Comme de nombreux internautes, vous vous rappelez probablement de la séquence de Spider-Man 3, où Peter Parker interprété par Tobey Maguire, est influencé par le symbiote de Venom et devient un personnage arrogant et trop sûr de lui, au point de se mettre à danser de manière un peu ridicule dans les rues de New York.

Cet enfant lui rend un vibrant hommage dans cette vidéo d'une boum où on le voit reproduisant les mêmes gestes que dans la scène du film. La vidéo est rapidement devenue virale.

Vidéo: watson

Cette scène est devenue culte au point de devenir un mème: «Le Bully Maguire». Le titre du mème est utilisé pour identifier une compilation de vidéos réalisée par des fans qui montrent «Emo Peter Parker» apparaissant dans diverses scènes pour intimider d'autres personnages, y compris des héros Marvel.

En parlant de Marvel👇

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X
Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bad Bunny met ses fans en PLS
AU SECOURS, LE MONDE EST EN FEU. Bad Bunny vient d’annoncer sa tournée mondiale DeBÍ TiRAR MáS FOToS et l’Europe est en PLS collective. Je répète: IL. VIENT. EN. EUROPE. JE NE SUIS QUE TRANSPIRATION ET LARMES DE JOIE.

Ça y est. Après nous avoir permis de survivre à la dépression saisonnière en sortant un album en janvier, et accessoirement en ayant cassé internet avec sa campagne suffocante pour Calvin Klein, Bad Bunny nous fait faire une indigestion de joie.

L’article