Divertissement
Vidéo

Ce type a choisi le mauvais bar pour s'énerver

Vidéo: watson

Ce type a choisi le mauvais bar pour se déchaîner, il l'a vite compris 👊

Un homme, à Londres, était au mauvais endroit au mauvais moment pour s'énerver. En effet, après avoir semé du grabuge et agressé le personnel d'un établissement, celui-ci s'est pris une patate de Julius Francis, un ancien champion de boxe.
15.06.2022, 10:2415.06.2022, 11:47

Il a autrefois combattu Mike Tyson sur un ring, il est aujourd'hui agent de sécurité au BOXPARK Wembley, un bar/restaurant tout proche du stade du même nom.

Julius Francis a raccroché les gants depuis 2006, mais l'agent de sécurité de 57 ans n'a rien perdu de son crochet. La preuve avec cette vidéo devenue virale, où l'on aperçoit un homme agressif qui attaque et insulte le personnel de l'établissement. Le trouble-fête est amené vers la sortie, la situation s'envenime jusqu'au coup de poing fatidique qui propulse l'homme au sol.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes et les responsables de cette agression. Il n'y a eu aucune arrestation.

Vidéo: watson

Les mots passifs-agressifs des voisins

1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
John Cena rencontre un jeune Ukrainien atteint du syndrome de Down
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi Kim Kardashian a failli rater son examen de droit
Kim Kardashian n’est pas seulement l’une des personnalités de téléréalité les plus célèbres au monde, c'est aussi une entrepreneuse accomplie et une future avocate. Pour se préparer à l'examen du barreau, elle a voulu s’appuyer sur l’intelligence artificielle. Mauvaise idée. L’expérience a tourné au fiasco.
Et si Kim Kardashian troquait bientôt les plateaux de tournage pour une salle d’audience? L’hypothèse n’est pas si farfelue. Fin juillet 2025, la star de télé-réalité a passé l’examen du barreau de Californie. Elle attend encore les résultats. Mais selon ses propres confidences, elle aurait préparé cette épreuve «à sa façon». Son secret? L’intelligence artificielle.
L’article