Divertissement
Vidéo

Baston d'ours à la pool party d'un lycée américain

Image
Image: captures d'écran YouTube

Baston d'ours à la pool party d'un lycée américain

L'ambiance est devenue sauvage (lol) quand sept ours noirs se sont incrustés dans une fête de lycée il y a quelques jours. La vidéo virale donne presque envie de les adopter (les ours, pas les étudiants).
31.05.2021, 19:5801.06.2021, 18:09

Les ours squattent les piscines et semblent vivre leur best life alors que des étudiants faisaient la fête. La scène se déroule dans un lycée américain, dans un bled de 4000 habitants qui se nomme Galtinburg, dans le Tennessee (ça se situe près de Mccookville et Zion Grove, j'espère que ça vous aide).

Vidéo: watson

Dans la vidéo, tournée par une certaine Michelle Johnson, on peut voir sept ours noirs (ursus americanus en latin, j'espère que ça vous aide) faire trempette dans les trois bassins, squatter le court de tennis et se mettre quelques claques.

La chaîne TV locale a souligné que les ursus americanus n'avaient sans doute pas lu les règles qui stipulent qu'il est interdit de se chamailler dans l’enceinte de la piscine. Les étudiants, eux, sont sains et saufs.

On préfère voir des animaux dans de la bouffe que dans des piscines? Y a pas de souci, tenez. 👇

Ou alors avec de la flotte mais à l'extérieur? On a ça en stock. 👇

Vidéo: watson

Et toujours dans le thème, voici des trucs qu'on veut pas croiser tard la nuit dans une ruelle. 👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ed Sheeran dévoile sa transformation: «Je me sentais mal»
La star de la pop britannique n'a jamais été considérée comme une icône du fitness jusqu'à présent. Pourtant, Ed Sheeran a changé et montre le résultat en couverture d'un magazine.
Le popstar Ed Sheeran a tiré un trait sur son mode de vie malsain et mise désormais, selon ses propres mots, sur le fitness. «Je pense qu'au fond, je suis un fumeur mangeur de pizza et buveur de bière, mais ce n'est tout simplement plus ma réalité en tant que parent dans ma quatrième décennie de vie», a déclaré le chanteur au magazine britannique Men's Health.
L’article