Alors qu'il est dans sa voiture, Dwayne Johnson se retrouve à côté d'un bus faisant le tour des maisons de célébrités à Los Angeles. Sympathique comme tout, il fait coucou au groupe de touristes en pleine hystérie collective.
19.01.2022, 11:5119.01.2022, 11:51
Ce mec est une crème. Dwayne Johnson, aka The Rock, n'est pas le genre de célébrité à rouler dans sa voiture fenêtres teintées fermées pour éviter d'être importuné par des fans.
C'est plutôt le genre de mec à s'arrêter devant un bus rempli de touristes faisant le tour des maisons de célébrités.
Une vidéo publiée sur le compte Instagram Pubity le montre en train de se filmer avant de s'arrêter devant un bus à toit ouvert. Il n'a même pas le temps de dire: «Salut les gars!» que c'est l'hystérie totale. Les gens crient et pointent directement leur smartphone vers lui pour immortaliser ce moment. C'est l'équivalent américain d'un safari en Afrique mais au lieu de voir des girafes et des lions, on voit des stars comme The Rock.
Si vous voulez tout savoir de l'ancien catcheur:
Une autre star qu'on adore: Justin Trudeau et ses chaussettes flashy⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
D'une efficacité redoutable, le DJ le plus connu du monde a clôturé Paléo en beauté.
La plaine de l’Asse s’est métamorphosée en patinoire géante, ce dimanche. Pendant que les festivaliers rejoignaient la Grande scène en mode Koh Lanta, les godasses glissantes dans la gadoue et les fringues détrempées, quelques piques fusent dans le public sur l'âge de la star de la soirée.