Divertissement
Vidéo

The Rock surprend des touristes faisant le tour des villas de stars

Vidéo: watson

The Rock surprend des touristes faisant le tour des villas de stars

Alors qu'il est dans sa voiture, Dwayne Johnson se retrouve à côté d'un bus faisant le tour des maisons de célébrités à Los Angeles. Sympathique comme tout, il fait coucou au groupe de touristes en pleine hystérie collective.
19.01.2022, 11:51
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Ce mec est une crème. Dwayne Johnson, aka The Rock, n'est pas le genre de célébrité à rouler dans sa voiture fenêtres teintées fermées pour éviter d'être importuné par des fans.

C'est plutôt le genre de mec à s'arrêter devant un bus rempli de touristes faisant le tour des maisons de célébrités.

Une vidéo publiée sur le compte Instagram Pubity le montre en train de se filmer avant de s'arrêter devant un bus à toit ouvert. Il n'a même pas le temps de dire: «Salut les gars!» que c'est l'hystérie totale. Les gens crient et pointent directement leur smartphone vers lui pour immortaliser ce moment. C'est l'équivalent américain d'un safari en Afrique mais au lieu de voir des girafes et des lions, on voit des stars comme The Rock.

Vidéo: watson

Si vous voulez tout savoir de l'ancien catcheur:

Une autre star qu'on adore: Justin Trudeau et ses chaussettes flashy⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le teaser du nouveau film de Francis Ford Coppola est vertigineux
Le retour de Francis Ford Coppola sur le devant de la scène est attendu au prochain Festival de Cannes, qui s'ouvre mardi.

Le légendaire réalisateur américain vient de diffuser un nouveau teaser absolument dingue. Et même si ce n'est qu'une minute et des poussières, les maigres images offrent un vertige qui place le film comme l'une des grosses, voire comme la grosse attente dans le milieu du 7e art.

L’article