Divertissement
Vidéo

The Rock surprend des touristes faisant le tour des villas de stars

Vidéo: watson

The Rock surprend des touristes faisant le tour des villas de stars

Alors qu'il est dans sa voiture, Dwayne Johnson se retrouve à côté d'un bus faisant le tour des maisons de célébrités à Los Angeles. Sympathique comme tout, il fait coucou au groupe de touristes en pleine hystérie collective.
19.01.2022, 11:5119.01.2022, 11:51
Gelöschter Benutzer

Ce mec est une crème. Dwayne Johnson, aka The Rock, n'est pas le genre de célébrité à rouler dans sa voiture fenêtres teintées fermées pour éviter d'être importuné par des fans.

C'est plutôt le genre de mec à s'arrêter devant un bus rempli de touristes faisant le tour des maisons de célébrités.

Une vidéo publiée sur le compte Instagram Pubity le montre en train de se filmer avant de s'arrêter devant un bus à toit ouvert. Il n'a même pas le temps de dire: «Salut les gars!» que c'est l'hystérie totale. Les gens crient et pointent directement leur smartphone vers lui pour immortaliser ce moment. C'est l'équivalent américain d'un safari en Afrique mais au lieu de voir des girafes et des lions, on voit des stars comme The Rock.

Vidéo: watson

Si vous voulez tout savoir de l'ancien catcheur:

Une autre star qu'on adore: Justin Trudeau et ses chaussettes flashy⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les défilés de mode quittent les palais pour les parkings
Murs nus, sol en béton: certains créateurs de mode ont jeté leur dévolu sur des lieux sans identité. C'est le cas à la fashion week de Paris, qui se tient cette semaine.
Bureaux vides ou parkings désaffectés plébiscités pour leur esthétique dépouillée, les espaces bruts sont les nouveaux terrains de jeu des défilés parisiens. La liberté qu’ils offrent aux créateurs ainsi que les tarifs intéressants séduisent de plus en plus les créateurs de mode.
L’article