Divertissement
Vidéo

«Stranger things»: Une fan fait pleurer l'acteur Joseph Quinn

Vidéo: watson

Une fan fait pleurer Joseph Quinn de «Stranger things»

Tout le monde aime Eddie. L'acteur qui interprète le personnage chouchou de la saison 4 de Stranger things a été ému jusqu'aux larmes par les déclarations d'une fan durant le London film & comic con.
14.07.2022, 19:0215.07.2022, 18:42
Plus de «Divertissement»

En l'espace d'une saison, il a conquis le cœur des fans de Stranger things au point de devenir l'un des personnages préférés de la série la plus populaire de Netflix. Ce personnage, c'est Eddie Munson: le chef des rôlistes du Hellfire Club, qui intègre la bande après être devenu un paria, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Le jeune homme va prendre part à la lutte contre le terrifiant Vecna, antagoniste de cette saison, dans une scène désormais culte où il joue de la guitare électrique sur Master of puppets de Metallica.

Mais si ce personnage est particulièrement attachant, c'est notamment grâce à la performance de son interprète, le comédien britannique Joseph Quinn, qui a gagné en popularité grâce à la série.

Lorsqu'une œuvre devient une icône de la culture pop, il est habituel pour les comédiens de faire des tournées dans des conventions. Le week-end dernier, à Londres, l'organisation du London film & comic con ne s'attendait probablement pas à un tel engouement de la part du public. En effet, l'acteur a dû être escorté par les forces de sécurité suite à un mouvement de foule. L'acteur aurait également été malmené par la sécurité de l'événement qui lui aurait interdit d’interagir avec les gens venus le voir pour gagner du temps tant ils étaient nombreux.

En effet, la société organisatrice ShowMasters aurait surbooké Joseph Quinn avec plus de 400 tickets vendus pour une rencontre avec l'acteur, qui, malgré la fatigue, a tout fait pour satisfaire le public venu à sa rencontre.

C'est le lendemain qu'une femme a fait une déclaration très touchante à Joseph Quinn afin de lui exprimer sa gratitude. L'acteur n'a pas pu retenir ses larmes:

«Je n'ai pas vraiment de question à poser, je voulais vraiment témoigner de ma gratitude. Je suis sûre que beaucoup d'entre nous ont entendu ce qui s'est passé hier, que ce soit vrai ou non, sur la façon dont vous avez été traité. Je ne ferai pas de commentaire là-dessus. Mais je voulais juste vous dire merci de notre part à tous, nous sommes vraiment reconnaissants que vous preniez de votre temps pour nous. Merci d'avoir signé nos affaires. Merci de passer du temps avec nous et d'embellir notre été. Je pense que nous sommes tous vraiment connectés à Eddie, pour une raison ou une autre, que nous aimions ses goûts musicaux ou qu'il soit un outsider comme vous l'avez mentionné. Je pense que nous avons tous une part d'Eddie en nous»
Vidéo: watson

Un discours à voir en images. Et sinon, pour un peu plus de choses étranges:

Vidéo: watson

La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western

1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
partager sur Facebookpartager sur X
«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous pouvez vous offrir Beyoncé pour le prix d'un McDo
Même une superstar comme Beyoncé semble avoir beaucoup de mal à remplir les stades de nos jours. La diva a lancé sa tournée ce lundi, mais les fans ont noté que certains billets se vendaient à un prix ridiculement bas.

Ce lundi, Beyoncé a lancé sa très attendue tournée Cowboy Carter, qui doit se poursuivre jusque fin juillet. Le coup d'envoi s'est fait à Los Angeles, première étape de 32 concerts à travers le monde.

L’article