Divertissement
Vidéo

La vidéo d'un baiser durant un match de hockey fait le buzz

Vidéo: watson

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique

Un tiktokeur a immortalisé un moment insolite durant un match de hockey au Rogers Arena de Vancouver.
21.03.2022, 18:58
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Outre-Atlantique, il est courant que les événements sportifs soient ponctués par de nombreux temps morts où sont diffusés des publicités, des concours et des jeux avec le public comme le fameux «kiss cam» qui consiste à embrasser son partenaire lorsque la caméra est braquée sur un couple.

A Vancouver, vendredi 18 mars, plusieurs binômes se sont pliés à l'exercice jusqu'au moment où la caméra s'est posée sur deux personnes séparées d’un fauteuil vide. Bien que la situation soit marquée par un temps d'hésitation et une conversation visiblement gênée, les deux personnes se sont finalement rapprochées pour échanger un baiser rapide et fougueux.

La caméra continue son œuvre ailleurs dans le public avant de revenir sur ces deux personnes pour annoncer qu'ils sont les gagnants du concours. C'est à ce moment qu'on découvre que le siège qui était inoccupé était en réalité la place du conjoint de la fille à gauche. Celui-ci à l'air visiblement surpris vu qu'il n'a embrassé personne. Espérons qu'il aura su se montrer compréhensif face à un tel buzz, car la vidéo a été vue plus d'un million de fois.

Vidéo: watson

Et puisque cet événement à eu lieu à l'occasion de la Saint-Patrick, voici…

...22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande. ☘️

1 / 24
22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande
partager sur Facebookpartager sur X
Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Matty Healy, le fuckboy que Taylor Swift voulait «réparer»?
Le nouvel album de Taylor Swift ne parle non pas de sa rupture avec l'acteur britannique Joe Alwyn, mais de sa relation tumultueuse – et venue du passée – avec Matty Healy, leader du groupe pop-rock britannique The 1975, mais aussi le petit-ami le plus «détesté» des Swifties.

Taylor Swift était accro. Accro à l'amour, à la folie et à l'intensité de sa relation avec Matty Healy ou le «cyclone» de sa vie. Une révélation surprenante sur la vie amoureuse de la chanteuse puisque ces deux-là n'ont jamais vraiment vécu de relations amoureuses sérieuses. Matty Healy, 35 ans, a marqué la chanteuse comme on marque du bétail au fer rouge. Et pour cause, dix ans après, elle lui dédie un album comme une ado dédierait son journal intime au «bad boy» du lycée.

L’article