Divertissement
Vidéo

La vidéo d'un baiser durant un match de hockey fait le buzz

Vidéo: watson

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique

Un tiktokeur a immortalisé un moment insolite durant un match de hockey au Rogers Arena de Vancouver.
21.03.2022, 18:5821.03.2022, 18:58
Plus de «Divertissement»

Outre-Atlantique, il est courant que les événements sportifs soient ponctués par de nombreux temps morts où sont diffusés des publicités, des concours et des jeux avec le public comme le fameux «kiss cam» qui consiste à embrasser son partenaire lorsque la caméra est braquée sur un couple.

A Vancouver, vendredi 18 mars, plusieurs binômes se sont pliés à l'exercice jusqu'au moment où la caméra s'est posée sur deux personnes séparées d’un fauteuil vide. Bien que la situation soit marquée par un temps d'hésitation et une conversation visiblement gênée, les deux personnes se sont finalement rapprochées pour échanger un baiser rapide et fougueux.

La caméra continue son œuvre ailleurs dans le public avant de revenir sur ces deux personnes pour annoncer qu'ils sont les gagnants du concours. C'est à ce moment qu'on découvre que le siège qui était inoccupé était en réalité la place du conjoint de la fille à gauche. Celui-ci à l'air visiblement surpris vu qu'il n'a embrassé personne. Espérons qu'il aura su se montrer compréhensif face à un tel buzz, car la vidéo a été vue plus d'un million de fois.

Vidéo: watson

Et puisque cet événement à eu lieu à l'occasion de la Saint-Patrick, voici…

...22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande. ☘️

1 / 24
22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande
partager sur Facebookpartager sur X
Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les fans de Katy Perry n'ont pas apprécié
Katy Perry n'en finit pas de se faire rosser sur les réseaux. Cette fois, c'est le lancement de sa tournée, le Lifetimes Tour, qui a fâché les fans de la chanteuse.

Les temps sont durs pour la chanteuse Katy Perry. Il ne faut pas croire qu'un petit aller-retour dans l'espace suffise à faire le bonheur d'une star. La chanteuse de 40 ans a en effet fait réagir le monde entier après avoir été propulsée le 14 avril dans les étoiles à bord d'une fusée appartenant à la société du multimilliardaire Jeff Bezos, Blue Origin.

L’article