Divertissement
Vidéo

Kim Kardashian fait visiter son manoir au Vogue

Vidéo: watson

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Le magazine Vogue a pu pénétrer la maison de la star, et spoiler alert: c'est tout blanc. Un manoir californien dans lequel elle et son ex-époux Kanye West ont vécu pendant quelque temps.
23.02.2022, 17:4023.02.2022, 17:52

Kim Kardashian était à l’honneur dans le dernier épisode de la série «Objects of Affection» de Vogue. A cette occasion, la femme d’affaires de 41 ans a fait découvrir l’intérieur de son manoir californien acheté durant son mariage avec le rappeur Kanye West en 2014.

Un manoir au style minimaliste démoli puis reconstruit pendant six ans par le couple afin de donner naissance au complexe d’aujourd’hui. Ils y ont vécu pendant quelque temps, puis à leur séparation, Kim l’a racheté à son ex-époux pour 23 millions de dollars.

L'architecture d'intérieur est relativement épurée. Le blanc domine absolument tout et rien ne dénote de ces tonalités. Les fenêtres s’étendent du sol au plafond et sont recouvertes de rideaux blancs. De l’autre côté, l'immense cuisine de la demeure reflète bien le standing du manoir avec ses comptoirs en marbre blanc. Je vous laisse également deviner la couleur des canapés et du mobilier.

«Tout dans ma maison est vraiment minimal. Je trouve qu’il y a tellement de chaos dans le monde que lorsque je rentre chez moi, je veux que ce soit vraiment calme et que tout soit apaisant»
Kim Kardashian

La cour de la maison n’est pas en reste avec son vaste jardin, son terrain de basket et sa salle de sport. Les téléspectateurs ont également eu droit à la présentation des voitures de la star, dont une Rolls-Royce, une Maybach et une Lamborghini.

Pour rappel, Kanye West espère toujours renouer sa relation avec Kim et regagner ce domicile, mais celle-ci semble avoir définitivement tourné la page.

Pour voir le reportage dans son intégralité:

Saint-Valentin

1 / 12
Saint-Valentin
En vente chez Aldi au Royaume-Uni.
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les samaritains
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les «Diables» étaient réunis à Milan
Meryl Streep et Anna Wintour se sont rencontrées lors de la Fashion Week de Milan. L’actrice y incarnait un personnage inspiré de l’icône de la mode dans le film culte Le Diable s’habille en Prada.
C’est une rencontre que les fans du célèbre Le Diable s’habille en Prada ne sont pas près d’oublier. Ce samedi 27 septembre à Milan, lors du défilé de la collection Dolce & Gabbana printemps/été 2026, l’impitoyable rédactrice en chef Miranda Priestly, du fictif magazine Runway incarnée par Meryl Streep, rencontrait la véritable Anna Wintour de Vogue. Aujourd'hui ex-rédactrice en cheffe de la célèbre revue de mode, Anna Wintour était l’inspiration principale du personnage joué par Meryl Streep dans le film sorti en 2006.
L’article