Divertissement
Vidéos

Il marche comme les présidents et fait rire les internautes

Vidéo: watson

Il marche comme les présidents et fait rire les internautes

Dans de courtes vidéos postées sur les réseaux sociaux, le comédien autrichien Stefan Leonhardsberger fait rire les internautes avec son concept Walk like a President où il imite à la perfection les démarches des chefs d'Etat.
25.10.2022, 11:4925.10.2022, 11:49

Il a la désinvolture d'Obama, le pas lourd de Kim Jong-un. Il imite le sourire charmeur de Justin Trudeau ou la démarche déterminée de Volodymyr Zelensky. Stefan Leonhardsberger est un comédien, danseur et artiste de cabaret autrichien dont les vidéos sont devenues virales lorsqu'il s'est filmé en imitant les démarches des différents chefs d'Etat.

C'est durant la pandémie de Covid-19 que lui est venue cette idée. Pas autorisé à jouer en raison du confinement, Stefan s'est tourné vers les réseaux sociaux pour retrouver un public. Si au début il imitait des figures de l'histoire du cinéma, comme Charlie Chaplin, c'est en s'essayant à Obama qu'il trouve le bon filon. Il imite l'ex-président des Etats-Unis devant ses amis, hilares. Convaincu, il s'est mis à étudier les mouvements des différents politiciens sur YouTube et la sauce a pris. Il a réalisé que de nombreux chefs d'Etat ont des allures caractéristiques.

Celui qui n'avait que 25 abonnés sur Tik Tok avant de partager sa première vidéo il y a quelques mois ne s'attendait pas à atteindre sept millions de personnes.

Vidéo: watson

Vladimir et Silvio, une love story

1 / 12
Vladimir et Silvio, une love story
Russian President Vladimir Putin and former Italian Prime Minister Silvio Berlusconi, from right, attend the Mixed Fighting Championships between Russia and USA at the Ledovy stadium in St. Petersburg, Russia, late Saturday, April 14, 2007.(AP Photo/Interpress)
source: ap interpress
partager sur Facebookpartager sur X
Larry, le célèbre chat du 10 Downing Street terrorise un renard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cauchemar de Donald Trump prépare sa revanche
Bad Bunny, c’est des rythmes caliente, des fans en apoplexie et des records à la Taylor Swift. Mais c’est aussi un soft power qui effraie le gouvernement américain. Hélas pour le mouvement MAGA, sa prestation redoutée lors du prochain Super Bowl ne sera pas simplement une bravade politique, mais un ouragan culturel.
Le 29 octobre 2024, un humoriste de droite cassait l’ambiance au Madison Square Garden, où 20 000 sympathisants de Donald Trump étaient venus fêter sa probable victoire avec quelques jours d’avance. Tony Hinchcliffe, au beau milieu du meeting, s’était risqué à traiter Porto Rico d’«île flottante de déchets». Cette comparaison avait soulevé un vent de panique au sein du clan MAGA, conscient que l’électorat latino, un cinquième des bulletins de vote aux Etats-Unis, était un objectif majeur du candidat républicain.
L’article