Divertissement
Vidéos

Il marche comme les présidents et fait rire les internautes

Vidéo: watson

Il marche comme les présidents et fait rire les internautes

Dans de courtes vidéos postées sur les réseaux sociaux, le comédien autrichien Stefan Leonhardsberger fait rire les internautes avec son concept Walk like a President où il imite à la perfection les démarches des chefs d'Etat.
25.10.2022, 11:49
Plus de «Divertissement»

Il a la désinvolture d'Obama, le pas lourd de Kim Jong-un. Il imite le sourire charmeur de Justin Trudeau ou la démarche déterminée de Volodymyr Zelensky. Stefan Leonhardsberger est un comédien, danseur et artiste de cabaret autrichien dont les vidéos sont devenues virales lorsqu'il s'est filmé en imitant les démarches des différents chefs d'Etat.

C'est durant la pandémie de Covid-19 que lui est venue cette idée. Pas autorisé à jouer en raison du confinement, Stefan s'est tourné vers les réseaux sociaux pour retrouver un public. Si au début il imitait des figures de l'histoire du cinéma, comme Charlie Chaplin, c'est en s'essayant à Obama qu'il trouve le bon filon. Il imite l'ex-président des Etats-Unis devant ses amis, hilares. Convaincu, il s'est mis à étudier les mouvements des différents politiciens sur YouTube et la sauce a pris. Il a réalisé que de nombreux chefs d'Etat ont des allures caractéristiques.

Celui qui n'avait que 25 abonnés sur Tik Tok avant de partager sa première vidéo il y a quelques mois ne s'attendait pas à atteindre sept millions de personnes.

Vidéo: watson

Vladimir et Silvio, une love story

1 / 12
Vladimir et Silvio, une love story
Russian President Vladimir Putin and former Italian Prime Minister Silvio Berlusconi, from right, attend the Mixed Fighting Championships between Russia and USA at the Ledovy stadium in St. Petersburg, Russia, late Saturday, April 14, 2007.(AP Photo/Interpress)
source: ap interpress
partager sur Facebookpartager sur X
Larry, le célèbre chat du 10 Downing Street terrorise un renard
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article