Divertissement
Vidéos

Il a trouvé une drôle d'astuce pour percer dans la musique

Vidéo: watson

Il a trouvé une drôle d'astuce pour percer dans la musique

Ce chanteur australien fait des reprises assez particulières, puisqu'il chante des chansons à l'envers, avant de les remettre à l'endroit.
05.05.2023, 09:2205.05.2023, 09:22
Plus de «Divertissement»

Joel James est un chanteur de Melbourne, en Australie, qui fait des reprises de tubes existants. Il est connu sur les réseaux sociaux, pour sa manière particulière de faire des covers, comme jouer des chansons avec une seule corde de guitare ou encore s'enregistrer en chantant à l'envers, avant de rembobiner ses morceaux pour qu'ils sonnent à nouveau correctement.

Un hit des 80's devenu un mème

La vidéo de sa version inversée de la chanson Never Gonna Give You Up de Rick Astley compte désormais plus de cinq millions de vues sur TikTok. C'est la douzième chanson que le joueur de 28 ans reprend de cette manière - de quoi faire un album! Cette chanson a une aura particulière sur Internet puisqu'elle a longtemps été associée au phénomène du «rickrolling».

Cette blague consistait à faire jouer d'une manière ou d'une autre la chanson Never Gonna Give You Up de Rick Astley à l'internaute alors qu'il s'attendait à autre chose. Le phénomène a commencé en mai 2007. Initialement, le «rickroll» consistait à publier des liens apparemment appropriés dans diverses discussions en ligne, qui vous dirigeaient ensuite vers le clip de Never Gonna Give You Up. La sentence était ainsi scellée, vous étiez rickrollé. En conséquence, le clip vidéo compte désormais plus d'un milliard de clics sur YouTube. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres choses virales

Ce youtubeur a réinventé la roue

Vidéo: watson

Cette amitié improbable entre un oiseau et un homme émeut internet

Vidéo: watson

Covers de Claudia Schiffer et Kate Moss dans les années 1990

1 / 11
Covers de Claudia Schiffer et Kate Moss dans les années 1990
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a trouvé la vraie star du conclave
Tandis que les cardinaux se tâtent en silence sous les fresques de Michel-Ange pour savoir qui sera le futur patron spirituel de 1,3 milliard de fidèles, une autre entité céleste et blanche s’est invitée au casting… Et ce n’est pas le Saint-Esprit.

All eyes on me. Sur le toit de la chapelle Sixtine, une mouette, ou plus vraisemblablement, un goéland a fait une entrée fracassante dans le jeu papal, squattant fièrement la cheminée pendant que le monde retenait son souffle. Il s'agirait même d'un «goéland citadin de tes morts», selon les experts sur X.

L’article