Divertissement
Vidéo

Le Championnat du monde de surf canin 2022 a eu lieu en Californie

Vidéo: watson

Le Championnat du monde de surf canin 2022 a eu lieu en Californie

Oui, vous avez bien lu. À Pacifica, en Californie, il existe une compétition où s'affrontent les meilleurs surfeurs à quatre pattes.
09.08.2022, 06:0209.08.2022, 06:58
Plus de «Divertissement»

C'est devant des centaines de personnes que des chiens se sont réunis sur la plage de Pacifica, au nord de la Californie, ce samedi 6 août, pour le Championnat du monde de surf canin. Une dizaine de chiens ont concouru dans différentes catégories, selon leur taille.

Le jury se prononce sur divers critères, comme la longueur de la glisse, la technique selon la posture (sur leurs quatre pattes, assis ou couchés), la confiance ou encore la force de la vague. Ils ont également concouru en tandem, soit en mettant deux chiens sur la planche où en étant accompagnés de leur maître. Le Championnat du monde de surf canin existe depuis 2016.

Qui sait, peut-être qu'un jour, sur nos lacs, nous auront le droit au Championnat du monde de paddle canin?

Vidéo: watson

Rhubarbe, le chien qui adore la moto

1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce canard à Europa Park s'est pris un coup de fraîcheur dans les fesses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tragédie familiale se cache derrière ce chef-d'œuvre de Netflix
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.

Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.

L’article