Divertissement
Vidéo

«Marshmallow, j'aime pas du tout»: on a goûté les Ice Tea Migros

Vidéo: watson

On a goûté les nouveaux Ice-Tea Migros marshmallow et pastèque

Tess et Elie, les tiktokeurs de watson ont testé les nouveaux thés froids M-Budget. Peuvent-ils détrôner les Ice Tea iconiques de l'enseigne orange? La réponse dans la vidéo.
12.03.2022, 08:0012.03.2022, 10:20
Team watson
Team watson
Plus de «Divertissement»

«Fraise-pastèque» et «Marshmallow». Voici les deux nouveaux thés froids Tastea M-Budget de la Migros. Ils sont disponibles depuis le début du mois de mars. Il y a déjà du Ice Tea M-Budget mais ces deux nouveaux produits cherchent à attirer les «jeuuuunes» comme dirait Tess dans la vidéo.

Les tiktokeurs de watson, Tess et Elie, se sont empressés de les goûter. Leur avis ici👇.

Vidéo: watson

Sans grande surprise, ces nouvelles boissons n'arrivent pas à la cheville des thés froids cultes de la Migros, on parle bien évidemment des Ice Tea aux packaging des années 1980. Et là, on ouvre un gros débat extrêmement clivant: citron ou pêche?

Alors, quel est le meilleur Ice Tea de la Migros?
Au total, 154 personnes ont participé à ce sondage.

On a testé d'autres produits de la Migros et, promis, c'est pas du contenu sponsorisé:

Vidéo: watson

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique:

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chocolat belge est-il meilleur que le suisse? On a testé à Bruxelles
Afin de pouvoir enfin clore ce débat d'importance majeure, Margaux et Jérémie se sont rendus à Bruxelles, en Belgique, pour goûter des tonnes de chocolat et le comparer au Swiss made.
C'est une question existentielle à laquelle on se devait d'apporter une réponse. Car les Belges sont convaincus de faire le meilleur chocolat au monde, alors qu'on sait tous que le suisse est parfaitement imbattable.
L’article