Divertissement
World of Watson

World of watson: Le couple d'influenceurs

Vidéo: watson
World of Watson

«Coucou les débilous! Voici votre couple d'influenceurs préféré»

Etre influenceuse, ça n'est pas tous les jours facile. Heureusement pour certaines, un homme dévoué est parfois prêt à poser sa dém' pour se consacrer entièrement aux followers de son amoureuse.
04.02.2022, 12:0704.02.2022, 12:11
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Cette influenceuse vit pour ses followers. Sa commu, sa vie, son œuvre. Sans les gens qui la suivent et likent ses photos retouchées, elle ne signerait pas de paid posts. Sans eux, elle ne pourrait pas partir à Tulum ouvrir ses chakras. Sans eux, elle n'est rien. Alors elle les chouchoute, à coup de concours à la con et de «vous m'avez demandé l'autre jour...» alors qu'ils n'ont rien demandé.

Depuis peu, son mec Dylan a.k.a. @TheGoodBoy76 a démissionné pour se consacrer à 100% à son influenceuse. Il tente parfois de tirer la couverture à lui mais comme elle le dit si bien, c'est «MA commu».

Allez, sans plus attendre, la vidéo👇

Vidéo: watson

En parlant de Tulum et de sa vibe👇

Des chats sur des claviers, vive le home office 😻

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X

Margaux et Marie-Adèle savent aussi jouer la gênance:

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les pantalons de votre jeunesse sont de retour
Entre le milieu des années 90 et le début des années 2000, un phénomène vestimentaire habillait la majorité des adolescents au grand dam de leurs parents: le baggy. Deux décennies plus tard, le pantalon ample marque son grand retour.

Nous sommes en l’an 2004, le monde du denim est divisé en deux catégories. Le baggy, porté par les amateurs de punk-rock et les rappeurs, ou le jeans taille-basse, que les filles portaient pour ressembler à Christina Aguilera.

L’article