Divertissement
World of Watson

Eté 2021: Partez en vacances avec la watson airlines!

Image
Image: watson
World of Watson

Partez en vacances avec la watson airlines!

Après des mois sans voyager, Margaux et Sainath redécouvrent les joies de l'avion, comme le plateau-repas immonde ou les excédents de bagages qui coûtent un bras.
04.07.2021, 08:1104.07.2021, 10:31
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Quoi, la watson airlines? Cette compagnie très low-cost n'existe pas, thank God comme disent les gens qui parlent anglais. Mais comme Margaux et Sainath sont des acteurs, ils ont fait semblant d'embarquer. C'est partiiiiii ☀️✈️🌏👙⛱️

Vidéo: watson

Ces talentueux acteurs ont fait d'autres trucs 👇

Ils se sont par exemple bourré la gueule pour de faux... 🍻👇

Vidéo: watson

Ou ils ont joué au Uno presque sans en venir aux mains! 🤫👇

Vidéo: watson

Sinon, vous saviez qu'Ueli Maurer faisait un très chouette mème? 🤭👇

1 / 13
Ueli Maurer est un mème
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette nouvelle série russe ne va pas plaire à Joe Biden
Poutine aurait-il de l'humour? Dans une sitcom prévue pour 2025, on retrouve Joe Biden, à la retraite et soucieux de comprendre pourquoi les sanctions économiques «n'ont aucun effet» sur la Russie, qui s'envole pour Moscou incognito. De la propagande? Evidemment.

Aurait-on affaire à une sorte de Borat inversé? Rappelez-vous, ce film dans lequel Sacha Baron Cohen campe un modeste journaliste du Kazakhstan, envoyé aux Etats-Unis par le ministre des Affaires étrangères afin de comprendre la société (et la réussite économique) américaine. Si l'on en croit le communiqué de la chaîne de divertissement russe TNT, distribué fièrement tout autour du globe ce mardi, une sitcom en préparation nous promet un protagoniste qui «veut comprendre l'âme russe et notre réalité».

L’article