Divertissement
World of Watson

World of watson: si on se comportait au bureau comme un chat

Vidéo: watson
World of Watson

Si les gens se comportaient comme des chats, ça donnerait ça

Dans le rôle du chat relou: Marie-Adèle. Dans le rôle de l'être humain qui subit: Margaux.
01.04.2022, 12:0102.04.2022, 13:22
Gelöschter Benutzer

Chez watson, on se pose des questions existentielles du genre: «A quoi ressemblerait la vie de bureau si on se comportait comme des chats?» Une excellente question dans la mesure où les chats, ces félins sournois et avides de pouvoir, vont bientôt conquérir le monde et nous soumettre, nous, les humains, à leur domination.

Pour prendre conscience de ce qui va bientôt nous arriver, Marie-Adèle s'est mise dans la peau de l'animal espiègle et Margaux a joué l'être humain normal qui doit subir les caprices de ce chat manifestement en manque d'affection.

Fun fact: Margaux adore les chats (elle en a même une qui s'appelle Sophie) et Marie-Adèle les déteste. C'est drôle, hein?

Vidéo: watson

Des chats sur des claviers, vive le home office😻

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous n'avez toujours pas fait votre déclaration fiscale, cette vidéo est faite pour vous:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a goûté le dessert qui fait fondre toute la Romandie
On a participé à un atelier de bento cakes, ces mini-gâteaux venus de Corée du Sud qui cartonnent sur la Toile, et en Romandie. Notre expérience en images.
Une odeur de sucre et de beurre flotte dans l’air de ce café lausannois situé juste en dessous de la gare. Autour d’un grand plan de travail immaculé, une mère et sa fille déposent avec minutie des roses en crème sur de minuscules gâteaux ronds. Bienvenue dans l’un des ateliers de bento cake de Valérie, pâtissière autodidacte installée à Lausanne depuis un an.
L’article