Divertissement
World of Watson

World of watson: si on se comportait au bureau comme un chat

Vidéo: watson
World of Watson

Si les gens se comportaient comme des chats, ça donnerait ça

Dans le rôle du chat relou: Marie-Adèle. Dans le rôle de l'être humain qui subit: Margaux.
01.04.2022, 12:0102.04.2022, 13:22
Gelöschter Benutzer

Chez watson, on se pose des questions existentielles du genre: «A quoi ressemblerait la vie de bureau si on se comportait comme des chats?» Une excellente question dans la mesure où les chats, ces félins sournois et avides de pouvoir, vont bientôt conquérir le monde et nous soumettre, nous, les humains, à leur domination.

Pour prendre conscience de ce qui va bientôt nous arriver, Marie-Adèle s'est mise dans la peau de l'animal espiègle et Margaux a joué l'être humain normal qui doit subir les caprices de ce chat manifestement en manque d'affection.

Fun fact: Margaux adore les chats (elle en a même une qui s'appelle Sophie) et Marie-Adèle les déteste. C'est drôle, hein?

Vidéo: watson

Des chats sur des claviers, vive le home office😻

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous n'avez toujours pas fait votre déclaration fiscale, cette vidéo est faite pour vous:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les produits de Meghan Markle sont-ils une arnaque? On a enfin testé
De la confiture de framboises qui a mis en rogne la famille royale britannique, aux paillettes de fleurs qui ont surexcité toute la riviera californienne, on a entendu tout et son contraire sur les produits d'As Ever, la marque de la duchesse de Sussex. Nous avons finalement pu les tester par nous-mêmes.
Voilà plus d'un an, désormais, que Meghan Markle/Sussex a provoqué l'émoi au coeur sa riche enclave de Montecito en faisant parvenir à une poignée d'amis et de voisins célèbres triés sur le volet sa confiture de fraises.
L’article