en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
World of Watson

World of watson: si on se comportait au bureau comme un chat

Vidéo: watson
World of Watson

Si les gens se comportaient comme des chats, ça donnerait ça

Dans le rôle du chat relou: Marie-Adèle. Dans le rôle de l'être humain qui subit: Margaux.
01.04.2022, 12:0102.04.2022, 13:22
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Chez watson, on se pose des questions existentielles du genre: «A quoi ressemblerait la vie de bureau si on se comportait comme des chats?» Une excellente question dans la mesure où les chats, ces félins sournois et avides de pouvoir, vont bientôt conquérir le monde et nous soumettre, nous, les humains, à leur domination.

Pour prendre conscience de ce qui va bientôt nous arriver, Marie-Adèle s'est mise dans la peau de l'animal espiègle et Margaux a joué l'être humain normal qui doit subir les caprices de ce chat manifestement en manque d'affection.

Fun fact: Margaux adore les chats (elle en a même une qui s'appelle Sophie) et Marie-Adèle les déteste. C'est drôle, hein?

Vidéo: watson

Des chats sur des claviers, vive le home office😻

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous n'avez toujours pas fait votre déclaration fiscale, cette vidéo est faite pour vous:

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«The New Look», que vaut la série XXL d'Apple sur Christian Dior
Apple s'attaque à Christian Dior, à la guerre et à la résilience. Intitulée The New Look, créée par l’Américain Todd A. Kessler, cette série arrive ce 14 février sur la plateforme. Notre avis.

Le champ lexical de la mode et de la haute couture sera à l'honneur pour cette nouvelle production Apple. Une série qui se déroule dans une France durant l'occupation nazie, là où deux icônes se battent pour se faufiler au milieu des SS: Christian Dior et Coco Chanel.

L’article