World of Watson
Votre collègue grogne quand ça sonne à la porte, ne supporte pas quand vous vous absentez cinq minutes et mange dans la poubelle? Il s'agit peut-être d'un chien. Enquête.
20.05.2022, 11:4120.05.2022, 11:48
Ça donnerait quoi si les gens se comportaient comme des chiens, au bureau? Eh bien comme chez watson on aime se poser des questions existentielles et y répondre, on s'est dit qu'il fallait essayer, pour voir.
C'est donc Marie-Adèle qui a enfilé le costume du gentil toutou. Pendant que Margaux et son cœur de pierre (c'est normal, elle est «team chats») se sont contentés de faire preuve d'un dédain assez humain.
Les deux collègues avaient déjà testé l'expérience, façon chat au bureau:
Dans un tout autre registre, Margaux et Marie-Adèle ont fait équipe pour buter des zombies.
1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
Et sinon, si vous ne savez pas quoi faire de beau ce week-end, il y a toujours la possibilité de faire voltiger des objets tranchants.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Enfant, à la piscine ou au bord du lac, on avait l'impression de passer des heures devant ces panneaux pour choisir LA glace qui nous ferait plaisir. Parce que oui, on avait le droit d'en prendre qu'une.
Jadis, vous passiez quatre de vos cinq semaines de vacances d’été à la piscine. Pas le grand bassin, celui de taille moyenne où vous aviez pied et où l'eau était douteusement chaude. Vous preniez le toboggan en remontant votre maillot de bain pour glisser plus vite et vous étiez un King si vous plongiez des 5 mètres (les 10 mètres, vous n'osiez y monter, car pris d'assaut par ceux que vous considériez comme des adultes, c'est-à-dire les enfants de 12 ans).