Divertissement
World of Watson

World of watson: si on était honnêtes au premier date Tinder

Vidéo: watson
World of Watson

Si on était honnêtes au premier date Tinder, ça donnerait ça

Trop de gens, au premier rendez-vous, racontent encore qu'ils aiment se faire des musées le week-end au lieu d'admettre qu'ils passent leur temps à mater de la daube sur W9. On a décidé de changer ça.
06.05.2022, 12:0906.05.2022, 12:09
Gelöschter Benutzer

«J'aime les musées, l'opéra et relire Guerre et Paix de Tolstoï, alors si toi aussi tu aimes te culturer l'esprit, swipe à droite!» Non, Damien, tu mens. Tu aimes t'envoyer des pintes devant la Ligue des Champions, écouter du Jul dans ta Seat Ibiza et la dernière fois que tu as lu, c'était les instructions de montage d'une commode Ikea.

Mais ne t'inquiète pas, Damien. Margaux et Marie-Adèle (dans le rôle de @thegoodboy76) te montrent le chemin! Nos deux «actrices» ont testé l’honnêteté dans un premier date Tinder, et ça fait du bien à tout le monde.

Vidéo: watson

D'autres World of watson?

Et sans aucun rapport, à part que ces gens sont aussi un peu acteurs:

Les stars dans le thème du Met Gala

1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé un bar très bizarre à Lausanne
Un rideau de douche qui rappelle Psycho, des dinosaures en plastique, un bunker façon Fifty Shades of Grey... Bienvenue chez Rollers, le nouveau mini-golf-bar qui attire les Lausannois dans un étrange sous-sol au Flon. On a testé.
Ni chic, ni sobre, ni discret. A Lausanne, ce nouvel établissement hybride, mi-bar, mi-mini-golf, mise sur le bizarre assumé pour séduire une clientèle qui n’a pas peur du ridicule.
L’article