Divertissement
World of Watson

A quoi ça ressemblerait si on agissait dans la vie comme en voiture?

A quoi ça ressemblerait si on agissait dans la vie comme en voiture?

Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
«Oh pardon, allez-y, non non, je vous en prie... EH MAIS BOUGE DE LÀ!» Et si on se comportait dans notre quotidien comme derrière un volant, juste pour voir?
24.09.2021, 10:5610.03.2022, 09:42
Team watson
Team watson

Vous êtes pour la politesse, au volant de votre bolide ou au guidon de votre caddie? Ou au contraire, vous sortez très vite les noms d'oiseaux? Et peut-on mater les passants avec la même insistance quand on n'est pas planqué dans sa voiture? On a essayé 😉

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Partage ton mode de vie

Mobility, c’est ta mobilité. Partager, c’est ton mode de vie. Parce que tu te déplaces sans te prendre la tête. Durablement pour notre futur et ensemble avec la communauté. Toujours quand tu le souhaites. C’est ça la flexibilité pour nous. Profite maintenant de l’offre spéciale « abo d'essai Young »

Après la voiture, prenons un peu de hauteur (au sens propre). ✈️

Vidéo: watson

On est tous le boulet de quelqu'un en soirée. On les a tous testés. 🥳

Vidéo: watson

Sinon, les animaux mal empaillés, on en pense quoi?

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau «Frankenstein» manque cruellement d'âme
L'adaptation de Guillermo del Toro du roman génialissime de Mary Shelley n'a quasi rien pour elle. Mais au moins, c'est beau à voir.
Frankenstein fait partie du patrimoine mondial de la littérature. Plus de deux siècles après sa création, il reste l’un des plus grands chefs-d’œuvre de tous les temps: une aventure grandiose, grotesque, démente, un roman d’épouvante à la fois divertissant et d’une intelligence rare, où chaque page déborde d’une compassion immense pour l’homme et le monstre. Surtout pour le monstre. Pour l’œuvre d’un scientifique, bien moins fou dans le roman que dans la plupart de ses innombrables adaptations.
L’article