Economie
nourriture

Le tofu de Denner peut contenir des copeaux métalliques

Ce tofu de Denner peut (lui aussi) contenir des copeaux métalliques

Le détaillant rappelle son tofu nature bio, car des copeaux de métal pourraient se trouver dans les emballages. Il existe ainsi un risque pour la santé.
09.01.2023, 12:4409.01.2023, 12:53

En plein mois de Veganuary, le tofu connaît des problèmes: en l'espace de quelques jours, Denner est le deuxième détaillant suisse à rappeler un produit à base de tofu. Des copeaux métalliques peuvent s'être introduits dans certains emballages.

L'article concerné est le «Tofu Nature Bio», a indiqué, lundi Denner: «Il existe ainsi un risque pour la santé, raison pour laquelle ce produit ne doit pas être consommé». Les emballages concernés ont comme date d'expiration le 11 février. Les autres dates ne sont pas concernées.

Image
source: Denner

Ces produits ont été vendus entre le 29 décembre et le 6 janvier. Les clients peuvent les rapporter dans toutes les succursales Denner et seront remboursés.

En raison du même problème, Coop avait déjà rappelé samedi douze produits de tofu de ses marques «Karma» et «Prix Garantie». (jah/ats)

Voici les solutions de la rédaction pour éviter le gaspillage alimentaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'envolée de l'or a rapporté des milliards à la BNS
La banque centrale engrange un bénéfice de 12,63 milliards sur neuf mois. Un résultat en grande partie dû à l'évolution sur les marchés de l'or.
La Banque nationale suisse (BNS) a dégagé un bénéfice de 12,63 milliards de francs au cours des neuf premiers mois de l'année, contre un résultat dans le rouge à hauteur de 15,3 milliards au premier semestre.
L’article