Economie
WEF en direct

++WEF 2024 à Davos EN DIRECT++

WEF en direct

La diplomatie suisse exposée comme rarement

La 54ᵉ édition du Forum économique mondial se tient du 15 au 19 janvier à Davos. 60 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus. Les dernières infos dans ce direct. 👇
19.01.2024, 18:2220.01.2024, 11:11
Team watson
Team watson
  • Les présidents ukrainiens Volodymyr Zelensky et français Emmanuel Macron, de même que le premier ministre chinois Li Keqiang, sont les têtes d'affiche de cette édition.
  • Le conflit au Proche-Orient sera au centre de l'attention. Le premier ministre qatari al-Thani, dont le pays négocie la libération d'otages, sera présent. Tout comme le président israélien Isaac Herzog.
  • 2800 participants sont attendus, dont plus de 60 chefs d'Etat et de gouvernement (contre 50 l'an dernier).
Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nvidia proche d'investir 30 milliards dans OpenAI, au lieu de 100
30 milliards au lieu de 100 milliards : Nvidia aurait revu significativement à la baisse son offre de financement pour OpenAI, la maison mère de ChatGPT. Une révision qui, si elle se confirme, soulève de nombreuses interrogations.
Nvidia serait sur le point de finaliser un investissement de 30 milliards de dollars dans OpenAI, destiné à remplacer l'engagement retentissant de 100 milliards annoncé en septembre, a rapporté jeudi le Financial Times, citant des sources proches du dossier.
L’article