International
Afghanistan

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Le petit garçon de 5 ans, qui était tombé dans un puits, est malheureusement décédé selon les autorités afghanes.
18.02.2022, 08:3018.02.2022, 12:40

Le garçon de cinq ans coincé, depuis mardi, dans un profond puits asséché dans le sud-est de l'Afghanistan est décédé, ont annoncé, vendredi, plusieurs responsables talibans.

L'enfant, prénommé Haidar, «nous a quittés à jamais», a twitté Anas Haqqani, haut conseiller auprès du ministère de l'Intérieur. «C'est un nouveau jour de deuil et de chagrin pour notre pays», a-t-il ajouté. (ats)

Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alerte à la bombe dans les locaux d'un gros média
BFMTV a dû vider ses locaux parisiens ce samedi 15 novembre après une alerte à l’explosif, perturbant la grille des programmes.
En plein journal télévisé, à 15h19, la chaîne a interrompu son antenne et lancé une publicité dans la précipitation. La raison: une menace de bombe visant l’immeuble qui accueille la rédaction, situé dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, relaie Le Parisien.
L’article