International
Afghanistan

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Le petit garçon de 5 ans, qui était tombé dans un puits, est malheureusement décédé selon les autorités afghanes.
18.02.2022, 08:3018.02.2022, 12:40

Le garçon de cinq ans coincé, depuis mardi, dans un profond puits asséché dans le sud-est de l'Afghanistan est décédé, ont annoncé, vendredi, plusieurs responsables talibans.

L'enfant, prénommé Haidar, «nous a quittés à jamais», a twitté Anas Haqqani, haut conseiller auprès du ministère de l'Intérieur. «C'est un nouveau jour de deuil et de chagrin pour notre pays», a-t-il ajouté. (ats)

Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces déserteurs veulent «remettre de l'ordre» au Venezuela
Exilés en Colombie depuis des années, des déserteurs vénézuéliens disent se préparer à rentrer au pays après la chute de Nicolas Maduro pour imposer un nouveau commandement militaire, malgré les risques de guerre civile.
Depuis leur exil en Colombie, des déserteurs des forces de l'ordre du Venezuela ont suivi, stupéfaits et à distance, la chute de Nicolas Maduro.
L’article