International
Afghanistan

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Afghanistan: le petit Haidar coincé dans un puits est décédé

Le petit garçon de 5 ans, qui était tombé dans un puits, est malheureusement décédé selon les autorités afghanes.
18.02.2022, 08:3018.02.2022, 12:40
Plus de «International»

Le garçon de cinq ans coincé, depuis mardi, dans un profond puits asséché dans le sud-est de l'Afghanistan est décédé, ont annoncé, vendredi, plusieurs responsables talibans.

L'enfant, prénommé Haidar, «nous a quittés à jamais», a twitté Anas Haqqani, haut conseiller auprès du ministère de l'Intérieur. «C'est un nouveau jour de deuil et de chagrin pour notre pays», a-t-il ajouté. (ats)

Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine fait planer une nouvelle menace sur la Moldavie
La Gagaouzie est une petite région autonome de Moldavie qui joue un rôle essentiel dans les tentatives du Kremlin de déstabiliser le pays.

Une région autonome de Moldavie est le théâtre d'un nouveau jeu trouble du Kremlin contre le gouvernement de Chișinău. La Gagaouzie prorusse s'est adressée au Parlement moldave pour demander que la langue russe bénéficie d'un statut particulier de «langue interethnique».

L’article