Le petit garçon de 5 ans, qui était tombé dans un puits, est malheureusement décédé selon les autorités afghanes.
18.02.2022, 08:3018.02.2022, 12:40
Le garçon de cinq ans coincé, depuis mardi, dans un profond puits asséché dans le sud-est de l'Afghanistan est décédé, ont annoncé, vendredi, plusieurs responsables talibans.
L'enfant, prénommé Haidar, «nous a quittés à jamais», a twitté Anas Haqqani, haut conseiller auprès du ministère de l'Intérieur. «C'est un nouveau jour de deuil et de chagrin pour notre pays», a-t-il ajouté. (ats)
Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le ministre russe des Transports s'est présumément donné la mort après son limogeage par Vladimir Poutine sur fond d'allégations de corruption. L'élite politique est choquée et redoute de faire les frais de la chasse aux profiteurs.
Les funérailles de Roman Starovoït, ministre russe des Transports âgé de 53 ans, ont eu lieu vendredi, mais dès jeudi matin, plusieurs centaines de personnes, dont des membres du gouvernement et des hauts responsables, ont participé en silence à une cérémonie d'adieux dans la salle funèbre de l'hôpital présidentiel à Moscou, où le corps du défunt était exposé dans un cercueil ouvert.