
Les pompiers ont maîtrisé l'incendie, le bâtiment a été évacué et des opérations de recherche des sinistrés ont été lancées.Keystone
L'incendie d'un immeuble à cinq étages situé dans le centre de la plus grande ville d'Afrique du Sud a coûté la vie à au moins 58 personnes.
31.08.2023, 08:2531.08.2023, 08:25
Au moins 58 personnes sont mortes et 43 ont été blessées dans un incendie qui a dévasté un immeuble de cinq étages dans le centre de Johannesburg jeudi matin, a-t-on appris auprès des services de secours de la ville.
Il n'était pas possible de déterminer immédiatement la cause du départ du feu, a souligné le porte-parole des services de secours, Robert Mulaudzi.
Les pompiers ont maîtrisé l'incendie, le bâtiment a été évacué et des opérations de recherche des sinistrés ont été lancées.
Des images de camions de pompiers et d'ambulances entourant l'immeuble rouge et noir aux fenêtres noircies tournaient en boucle sur les chaînes locales de télévision. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avant de devenir le pape Léon XIV, Robert Francis Prevost était extrêmement connecté et sans tabou sur les réseaux sociaux, exprimant régulièrement ses opinions sur l'actualité mondiale.
Critiques du vice-président des Etats-Unis, des violences sexuelles dans l'Eglise, de la peine de mort... Robert Francis Prevost a été un religieux actif et sans tabou sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à aborder des sujets épineux, faisant de lui le premier pape extrêmement connecté.