
Cinq personnes ont été blessées jeudi à Amsterdam.Image: ANP/Inter Visual Studio
A Amsterdam, une attaque au couteau a fait cinq blessés jeudi. Un suspect a été interpellé et un périmètre de sécurité établi près de la place du Dam.
27.03.2025, 16:4627.03.2025, 16:46
Cinq personnes ont été blessées jeudi à Amsterdam après une agression au couteau et un suspect a été placé en garde à vue, a annoncé la police. La police a indiqué avoir déployé un cordon de sécurité autour du lieu de l'incident, près de la place centrale du Dam.
«Nous ne disposons actuellement d'aucune information sur la cause ou le mobile de l'incident au couteau. Cela fait partie de notre enquête», a déclaré la police dans un communiqué. L'état de santé des blessés n'a pas été communiqué dans l'immédiat. (jah/afp)
Une sénatrice australienne brandit un saumon mort au parlement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une vaste installation d’antennes russes est en construction près de la frontière polonaise. Elle pourrait servir pour des écoutes à des milliers de kilomètres à la ronde.
La Russie continue de développer son infrastructure militaire près de sa frontière avec les pays de l’Otan, dans l’enclave de Kaliningrad. Comme le montrent des images satellites analysées par le portail d’investigation indépendant
Tochnyi, une vaste installation, destinée à devenir une station d’écoute, est en cours d’édification, à seulement 25 kilomètres de la frontière polonaise.