International
Angleterre

Plutôt mourir que d'arrêter de manger de la viande!

Image
Image: Shutterstock

Plutôt mourir (ou aller en prison) que d'arrêter de manger de la viande!

Une enquête britannique révèle que deux tiers des hommes sont prêts à sacrifier entre 5 et 10 ans de leur espérance de vie plutôt que de tutoyer le végétarisme.
04.05.2021, 16:4904.05.2021, 17:52
Plus de «International»

Selon une nouvelle enquête britannique dévoilée par The Mirror, les deux tiers des hommes en Grande-Bretagne préfèrent mourir cinq à dix ans plus tôt que de faire leurs adieux à la viande. La bidoche, un truc de mâles? En tout cas, plus d'un homme sur dix considère que freiner la consommation de produits carnés les rendrait moins masculins.

L'enquête réalisée auprès de 2000 personnes et menée dans le cadre de la campagne caritative «No Meat May» a révélé que les femmes considéraient également les régimes végétariens comme une pratique plutôt féminine.

La viande, un truc de mecs?
Au total, 65 personnes ont participé à ce sondage.

Et ça va même plus loin: plus d'un homme interrogé sur 20 a déclaré qu'il préférerait se retrouver derrière les barreaux que de ne plus pouvoir se cuire peinard une entrecôte sur un gril. Les Anglais n'ont pas fini de nous surprendre en matière d'habitudes alimentaires. (fv)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
ChatGPT aurait aidé leur fils à se suicider
Après le décès de leur fils, des parents américains s'en prennent à OpenAI, accusant leur chatbot d'avoir encouragé le jeune homme à mettre fin à ses jours. Ils réclament des dommages et intérêts et demandent au tribunal d'imposer des mesures de sécurité.
Les parents d'un adolescent californien de 16 ans qui s'est suicidé ont porté plainte contre OpenAI. Ils accusent son assistant IA ChatGPT d'avoir fourni à leur fils des instructions détaillées pour mettre fin à ses jours et d'avoir encouragé son geste.
L’article