International
Angleterre

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow😱

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow😱

Le vol British Airways en provenance d'Aberdeen a eu des problèmes lors de son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow à Londres. Les vents violents de la tempête Corrie ont déstabilisé l'appareil.
02.02.2022, 20:5903.02.2022, 17:21

Un avion de la compagnie British Airways est passé tout près de la catastrophe ce lundi, alors qu'il était en train d'atterrir à Heathrow.

Une violente rafale en travers est venue déstabiliser l'appareil alors en train d'atterrir. Dans l'urgence, le pilote renonce à se poser et reprend immédiatement de l'altitude.

Sur la vidéo, on voit la queue du jet heurtant le tarmac. Si le pilote n'avait pas décidé de remettre les gaz rapidement, l'avion aurait pu s'écraser sur la piste du grand aéroport de Londres.

Le vol de la British Airways a finalement atterri en toute sécurité à l'aéroport d'Heathrow lors de la deuxième tentative.👇

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow

Vidéo: watson
Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard
1 / 9
Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard
Le «mésoscaphe» à l'embarcadère devant le site de l'Expo. (image: musée suisse des transports)
source: musée suisse des transports
partager sur Facebookpartager sur X
Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
L'Ukraine redoute une catastrophe: «Il faudra alors évacuer Kiev»
Coupures de courant, attaques contre les centrales thermiques: face à la dégradation de la situation énergétique, des experts ukrainiens préparent la population au scénario catastrophe.
L'hiver arrive, et comme chaque année désormais, la Russie cible les infrastructures énergétiques ukrainiennes. Cette fois, les conséquences pourraient être particulièrement graves, selon Oleksandr Khartchenko, directeur du Centre ukrainien pour la recherche et les politiques énergétiques.
L’article