assez ensoleillé18°
DE | FR
International
Angleterre

Voici le robot humanoïde le plus réaliste au monde

Vidéo: watson

Voici le robot humanoïde le plus réaliste au monde

Développé par la société anglaise Engineered Arts, ce robot est capable d'imiter presque à la perfection les expressions du visage humain.
06.12.2021, 17:4506.12.2021, 18:26
Suivez-moi
Plus de «International»

Engineered Arts, un concepteur et fabricant de robots humanoïdes basé au Royaume-Uni, a récemment présenté l'une de ses créations les plus réalistes dans une vidéo publiée sur YouTube. Le robot, appelé Ameca, est capable d'exécuter une série d'expressions faciales qui ressemblent énormément aux expressions du visage humain.

Le fondateur d'Engineered Arts, Will Jackson, a déclaré à l'agence Reuters: «Si nous avons créé un robot qui ressemble à une personne, c'est pour interagir avec elle. Le visage humain est un outil de communication à très large bande passante, et c'est pourquoi nous avons construit ces robots expressifs».👇

Vidéo: watson

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les déménagements

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Slovaquie a élu le pro-Poutine Robert Fico à sa tête
La Slovaquie voit (à nouveau) Robert Fico accéder au poste de Premier ministre. Ses positions, considérées pour beaucoup comme prorusses, font craindre une baisse de soutien à l'Ukraine.

La présidente slovaque a confié lundi la formation du nouveau gouvernement au populiste Robert Fico, opposé à l'aide militaire à l'Ukraine et considéré comme prorusse. Son parti de gauche, Smer-SD, a obtenu 23% des voix, et devancé le parti centriste la Slovaquie progressiste (PS, 18%), lors du scrutin de samedi.

L’article