International
Angleterre

Voici le robot humanoïde le plus réaliste au monde

Vidéo: watson

Voici le robot humanoïde le plus réaliste au monde

Développé par la société anglaise Engineered Arts, ce robot est capable d'imiter presque à la perfection les expressions du visage humain.
06.12.2021, 17:4506.12.2021, 18:26

Engineered Arts, un concepteur et fabricant de robots humanoïdes basé au Royaume-Uni, a récemment présenté l'une de ses créations les plus réalistes dans une vidéo publiée sur YouTube. Le robot, appelé Ameca, est capable d'exécuter une série d'expressions faciales qui ressemblent énormément aux expressions du visage humain.

Le fondateur d'Engineered Arts, Will Jackson, a déclaré à l'agence Reuters: «Si nous avons créé un robot qui ressemble à une personne, c'est pour interagir avec elle. Le visage humain est un outil de communication à très large bande passante, et c'est pourquoi nous avons construit ces robots expressifs».👇

Vidéo: watson
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les déménagements
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Viol avec Epstein et fête «pour prostituées»: révélations sur Trump
Les derniers documents publiés par le ministère américain de la justice contiennent de graves accusations contre Donald Trump. Voici ce qu'il faut retenir de ces 11 039 fichiers liés à Jeffrey Epstein.
Une lettre obscène, des courriels d'enquêteurs et des documents largement caviardés: le nouveau lot de documents sur l'affaire Epstein dévoilé mardi par le gouvernement américain donne un aperçu des relations qui le liaient au président Donald Trump. Mais pas seulement.
L’article