Carrie Johnson, épouse de l'ex-Premier ministre britannique, a annoncé la naissance du troisième enfant du couple, ce qui fait un total de 8 bambins pour Boris Johnson, connu pour les tumultes de sa vie amoureuse.
11.07.2023, 16:5411.07.2023, 17:21
«Bienvenue au monde, Frank Alfred Odysseus Johnson, né le 5 juillet à 9h15»
Carrie Johnson, 35 ans, dans un message accompagnant une photo d'elle avec le nouveau-né dans les bras.instagram

Carrie Johnson et Frankie.Image: instagram @carrielbjohnson

Frankie est mieux coiffé que son père.Image: instagram @carrielbjohnson

Là, on reconnaît la chevelure du papa.Image: instagram @carrielbjohnson
Toujours sur Instragram, Carrie Johnson a remercié le personnel de la maternité de l'University College Hospital de Londres, un établissement du service public de santé.
8 enfants au total
Le nourrisson est le troisième enfant du couple, marié depuis 2021, après les naissances de Wilfred en avril 2020, et Romy en décembre 2021, alors que Boris Johnson était encore Premier ministre.
Boris Johnson, 59 ans, est aussi le père de quatre autres enfants (deux garçons et deux filles) qu'il a eus avec sa deuxième épouse, l'avocate Marina Wheeler. L'ex-Premier ministre a également été reconnu comme le père d'une autre fille, issue d'une relation extra-conjugale.
En septembre 2021, peu avant la naissance de Romy, il avait confirmé sur la chaîne de télévision américaine NBC qu'il avait six enfants à ce moment-là, sans refermer les spéculations sur la taille réelle de sa progéniture. (ag/ats)
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président américain a été ulcéré par des chiffres de l'emploi qu'il a jugé «manipulés». Il a demandé que la cheffe de l'organisme de statistiques soit limogée.
Donald Trump a demandé vendredi le renvoi de la cheffe de la principale agence de statistiques économiques des Etats-Unis. Une demande qui intervient après la publication de mauvais chiffres de l'emploi. L' annonce a stupéfié certains économistes et scandalisé ses opposants.