International
Animaux

Israël: Ce taureau provoque le chaos dans une banque

Vidéo: watson

Ce taureau court au milieu d'une banque et provoque le chaos

Scène inédite dans la ville israélienne de Lod, le 23 août. Ce n'est rien de moins qu'un taureau en liberté qui a déambulé dans une banque de la ville, causant de nombreux dégâts.
26.08.2022, 09:4926.08.2022, 09:49

Imaginez-vous: vous mangez votre sandwich pépère dans la salle de pause, en train de checker la bourse de Tel-Aviv, quand vous apercevez un monstre de musculature débouler de l'autre côté de la baie vitrée, entre la machine à café et le bureau du patron.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé aux employés d'une banque de la ville israélienne de Lod. Les collaborateurs ont tenté de maîtriser un taureau en liberté qui s'était perdu dans leur établissement.

Mais sans succès. Ils sont cependant arrivés à repousser l'animal vers l'extérieur. Le taureau finira anesthésié, mais bien vivant, sur un parking.

Personne n'a été blessé. On ne sait toujours pas comment ce taureau égaré s'est retrouvé en pleine ville.

Vidéo: watson

Plus de vidéos:

A Pampelune, où il est normal de voir des taureaux courir dans la ville 👇

Vidéo: watson

Après un taureau en furie, que dites-vous de quelques moutons tout mignons?

1 / 7
Meet the Sheep
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le régime russe pourrait chuter: «On observe une dégradation progressive»
Les discussions récemment tenues à Berlin ont fait naître de nouveaux espoirs de paix en Ukraine. Mais du point de vue du Kremlin, ces pourparlers ne constituent rien de plus qu’un front supplémentaire dans une guerre totale.
L’attaque n’est pas nouvelle, mais ses conséquences continuent de se faire sentir. Le 15 décembre, les services de sécurité ukrainiens ont frappé un sous-marin russe dans le port de Novorossiïsk, en mer Noire. Une opération passée relativement inaperçue sur le moment, mais que les analystes considèrent aujourd’hui comme un tournant stratégique majeur dans la guerre navale entre l’Ukraine et la Russie.
L’article