International
Animaux

Israël: Ce taureau provoque le chaos dans une banque

Vidéo: watson

Ce taureau court au milieu d'une banque et provoque le chaos

Scène inédite dans la ville israélienne de Lod, le 23 août. Ce n'est rien de moins qu'un taureau en liberté qui a déambulé dans une banque de la ville, causant de nombreux dégâts.
26.08.2022, 09:4926.08.2022, 09:49

Imaginez-vous: vous mangez votre sandwich pépère dans la salle de pause, en train de checker la bourse de Tel-Aviv, quand vous apercevez un monstre de musculature débouler de l'autre côté de la baie vitrée, entre la machine à café et le bureau du patron.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé aux employés d'une banque de la ville israélienne de Lod. Les collaborateurs ont tenté de maîtriser un taureau en liberté qui s'était perdu dans leur établissement.

Mais sans succès. Ils sont cependant arrivés à repousser l'animal vers l'extérieur. Le taureau finira anesthésié, mais bien vivant, sur un parking.

Personne n'a été blessé. On ne sait toujours pas comment ce taureau égaré s'est retrouvé en pleine ville.

Vidéo: watson

Plus de vidéos:

A Pampelune, où il est normal de voir des taureaux courir dans la ville 👇

Vidéo: watson

Après un taureau en furie, que dites-vous de quelques moutons tout mignons?

1 / 7
Meet the Sheep
source: gornergrat bahn
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le lynchage de Quentin pulvérise la stratégie de Mélenchon
La mort de Quentin, un jeune homme d'extrême droite tombé sous les coups d'antifascistes d'extrême gauche, percute de plein fouet les ambitions de LFI et de son chef Jean-Luc Mélenchon. En France, le chaos est en avance sur le calendrier.
La stratégie de conflictualisation du débat public poursuivie ces dernières années par La France insoumise (LFI) de Jean-Luc Mélenchon semble avoir atteint ses limites. Ou alors son but. Ce, avant même l’élection présidentielle de 2027, dont le leader Insoumis espérait qu’elle constitue une bascule en sa faveur face à la victoire présentée comme inéluctable du Rassemblement national. Le chaos dont devait jaillir la lumière d’une nouvelle France portée par LFI et son chef n’était pas prévu pour maintenant, mais pour dans un peu plus d’un an.
L’article