Scène inédite dans la ville israélienne de Lod, le 23 août. Ce n'est rien de moins qu'un taureau en liberté qui a déambulé dans une banque de la ville, causant de nombreux dégâts.
Imaginez-vous: vous mangez votre sandwich pépère dans la salle de pause, en train de checker la bourse de Tel-Aviv, quand vous apercevez un monstre de musculature débouler de l'autre côté de la baie vitrée, entre la machine à café et le bureau du patron.
C'est pourtant bien ce qui est arrivé aux employés d'une banque de la ville israélienne de Lod. Les collaborateurs ont tenté de maîtriser un taureau en liberté qui s'était perdu dans leur établissement.
Mais sans succès. Ils sont cependant arrivés à repousser l'animal vers l'extérieur. Le taureau finira anesthésié, mais bien vivant, sur un parking.
Personne n'a été blessé. On ne sait toujours pas comment ce taureau égaré s'est retrouvé en pleine ville.
Plus de vidéos:
A Pampelune, où il est normal de voir des taureaux courir dans la ville 👇
Après un taureau en furie, que dites-vous de quelques moutons tout mignons?
1 / 7
Meet the Sheep
source: gornergrat bahn
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chose promise, chose due: le nouveau président américain vient de jeter ses premiers pavés dans la mare commerciale internationale. En quelques heures, Donald Trump a réitéré sa volonté d'imposer des droits de douane mirobolants sur les importations en provenance de Chine, du Mexique, du Canada ainsi que de l'Union européenne – avec des conséquences potentiellement massives.
Tarifs douaniers, tarifs douaniers, tarifs douaniers. L'un des «plus beaux mots du dictionnaire», selon Donald Trump. Une pierre angulaire de sa politique et un élément central de son programme et de sa stratégie économique. L'ingrédient magique que le milliardaire américain estime capable de stimuler la croissance, protéger les emplois et augmenter les recettes fiscales de son pays – mais qui fait sourciller bon nombre d'économistes.