International
Argent

Un chanceux remporte le jackpot Euromillion

Un chanceux remporte le jackpot Euromillion

Un joueur autrichien a décroché le jackpot de 239 millions de francs à l’EuroMillions lors du tirage de vendredi soir. Cette somme dépasse le record du plus grand gain jamais remporté en Suisse.
29.03.2025, 09:4229.03.2025, 09:42
Personne ne devine la bonne combinaison de l
Un joueur a trouvé la combinaison gagnante à l'EuroMillions vendredi soir.Keystone

Pour gagner, il fallait jouer les numéros 10, 21, 30, 42 et 45 et les étoiles 1 et 9.

Un chanceux a remporté le jackpot de ce vendredi 28 mars en Autriche, selon un communiqué dans la nuit de Swisslos et de la Loterie Romande. Pas moins de 239 millions de francs étaient en jeu, soit plus que le record du plus grand gain remporté en Suisse.

L’EuroMillions est proposé dans neuf pays (France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche). Il donne lieu à deux tirages hebdomadaires, les mardi et vendredi.

https://jeux.loro.ch/games/euromillions (dal/ats)

Les synagogues de Lengnau et d’Endingen
1 / 6
Les synagogues de Lengnau et d’Endingen
La synagogue de Lengnau. Gravure de Johann Balthasar Bullinger, 1768.
source: musée national suisse
partager sur Facebookpartager sur X
- Ce que pense Yann Moix des jeux vidéos
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Maria Corina Machado, prix Nobel de la paix?
Lauréate du prix Nobel de la paix, Maria Corina Machado a été récompensée pour sa lutte «infatigable» en faveur de la démocratie au Venezuela, dont elle promet qu'il «sera libre».
De son premier coup d'éclat au Parlement en janvier 2011 contre l'ex-président Hugo Chavez, jusqu'au Nobel, voici quelques-unes des étapes clés de cette ingénieure vénézuélienne de 58 ans, surnommée dans son camp la «libératrice», en hommage au «libertador» Simon Bolivar (1783-1830).
L’article