
Le crash du MH370 a nourri de folles théories du complot.Keystone
Le crash de l'avion MH370 est toujours un mystère. Le Premier ministre malaisien pourrait relancer les recherches de l'épave en cas de preuves concrètes.
04.03.2024, 07:0704.03.2024, 07:07
Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a déclaré lundi qu'il serait «heureux de relancer» les recherches pour le vol MH370 en cas de preuves «convaincantes». Cette déclaration intervient près de dix ans après la disparition de l'appareil dans l'océan Indien.
Répondant à une question sur les recherches de l'avion disparu le 8 mars 2014, avec 239 passagers à bord, il a déclaré que «s'il y a des preuves convaincantes qu'il faut les relancer, nous serons sans aucun doute heureux de le faire». (ats/afp/svp)
Ce crash aurait pu être dramatique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après le décès de leur fils, des parents américains s'en prennent à OpenAI, accusant leur chatbot d'avoir encouragé le jeune homme à mettre fin à ses jours. Ils réclament des dommages et intérêts et demandent au tribunal d'imposer des mesures de sécurité.
Les parents d'un adolescent californien de 16 ans qui s'est suicidé ont porté plainte contre OpenAI. Ils accusent son assistant IA ChatGPT d'avoir fourni à leur fils des instructions détaillées pour mettre fin à ses jours et d'avoir encouragé son geste.