International
avion

Le Premier ministre malaisien ouvert à la relance de recherches

Le crash du MH370 a nourri de folles théories du complot.
Le crash du MH370 a nourri de folles théories du complot.Keystone

Le Premier ministre malaisien ouvert à la relance de recherches

Le crash de l'avion MH370 est toujours un mystère. Le Premier ministre malaisien pourrait relancer les recherches de l'épave en cas de preuves concrètes.
04.03.2024, 07:0704.03.2024, 07:07

Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a déclaré lundi qu'il serait «heureux de relancer» les recherches pour le vol MH370 en cas de preuves «convaincantes». Cette déclaration intervient près de dix ans après la disparition de l'appareil dans l'océan Indien.

Répondant à une question sur les recherches de l'avion disparu le 8 mars 2014, avec 239 passagers à bord, il a déclaré que «s'il y a des preuves convaincantes qu'il faut les relancer, nous serons sans aucun doute heureux de le faire». (ats/afp/svp)

Ce crash aurait pu être dramatique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Javier Milei veut «démasquer les mensonges des médias»
Le président argentin crée un organe pour «mettre en évidence les manoeuvres» de la presse, suscitant l'inquiétude de la branche.
La présidence argentine a inauguré jeudi un «bureau de réponse officielle» afin selon le président argentin Javier Milei de «démasquer les mensonges et manoeuvres des médias» sur l'action gouvernementale. L'organisme suscite l'inquiétude parmi les journalistes.
L’article