DE | FR
Trois ouvriers sont morts et deux sont portés disparus, samedi, au lendemain de l'effondrement partiel du chantier d'une école d'Anvers, en Belgique.
Trois ouvriers sont morts et deux sont portés disparus, samedi, au lendemain de l'effondrement partiel du chantier d'une école d'Anvers, en Belgique.keystone

Le chantier d'une école belge s'effondre et fait trois morts et deux disparus

Les secours de la ville d'Anvers s'activaient encore ce samedi pour retrouver deux ouvriers coincés sous les décombres.
19.06.2021, 16:1720.06.2021, 09:48

Trois ouvriers du bâtiment sont morts et deux sont toujours portés disparus, samedi, au lendemain de l'effondrement partiel du chantier d'une école d'Anvers, en Belgique.

«Malgré ce terrible bilan, les secours continuent sans relâche jusqu'à ce que nous soyons aussi en mesure de retrouver les deux autres personnes disparues»
Les pompiers d'Anvers

En effet, les sauveteurs sont toujours à la recherche d'un ouvrier portugais et d'un Russe.

Parmi les victimes, deux des ouvriers morts étaient originaires du Portugal et de Roumanie, et la nationalité de la troisième victime n'est pas connue, a indiqué la police aux médias locaux. Neuf autres personnes ont été blessées dans l'accident qui s'est produit vendredi après-midi.

L'école étant encore en construction, aucun élève n'était présent. La cause de l'effondrement n'était pas connue. Le roi Philippe de Belgique devait se rendre sur les lieux samedi. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis désespérée»: la victoire de Meloni inquiète les minorités LGBTQI+
Giorgia Meloni a remporté les élections législatives italiennes, en recueillant plus de 26% des suffrages. Ce résultat confirme les craintes de la communauté LGBTQI+, régulièrement attaquée par la candidate d'extrême droite.

Ce que de nombreux membres de la communauté LGBTQI+ italienne craignaient s'est produit ce dimanche: la candidate d'extrême droite Giorgia Meloni s'est imposée lors des élections législatives avec plus de 26% des voix. On a passé un coup de fil à Alessia Crocini, présidente de l'association Famiglie arcobaleno, qui se bat en faveur des familles homoparentales. Réaction à chaud.

L’article