
Trois ouvriers sont morts et deux sont portés disparus, samedi, au lendemain de l'effondrement partiel du chantier d'une école d'Anvers, en Belgique.keystone
Les secours de la ville d'Anvers s'activaient encore ce samedi pour retrouver deux ouvriers coincés sous les décombres.
19.06.2021, 16:1720.06.2021, 09:48
Trois ouvriers du bâtiment sont morts et deux sont toujours portés disparus, samedi, au lendemain de l'effondrement partiel du chantier d'une école d'Anvers, en Belgique.
«Malgré ce terrible bilan, les secours continuent sans relâche jusqu'à ce que nous soyons aussi en mesure de retrouver les deux autres personnes disparues»
Les pompiers d'Anvers
En effet, les sauveteurs sont toujours à la recherche d'un ouvrier portugais et d'un Russe.
Parmi les victimes, deux des ouvriers morts étaient originaires du Portugal et de Roumanie, et la nationalité de la troisième victime n'est pas connue, a indiqué la police aux médias locaux. Neuf autres personnes ont été blessées dans l'accident qui s'est produit vendredi après-midi.
L'école étant encore en construction, aucun élève n'était présent. La cause de l'effondrement n'était pas connue. Le roi Philippe de Belgique devait se rendre sur les lieux samedi. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les services de communication par satellites d'Elon Musk ont été interrompus pendant plusieurs heures jeudi. Starlink compte plus de 6 millions d'abonnés dans le monde.
Les services de télécommunications par satellites de Starlink, la filiale de l'entreprise SpaceX d'Elon Musk, ont été interrompus jeudi pendant plusieurs heures à la suite d'une panne, a indiqué l'entreprise.