International
Boris Johnson

Boris Johnson s'est marié en secret

Boris Johnson s'est marié en secret

Image
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a épousé sa fiancée Carrie Symonds samedi.
30.05.2021, 12:0530.05.2021, 16:36

Les journaux Mail on Sunday et The Sun avaient affirmé samedi que Boris Johnson, 56 ans et connu pour sa vie amoureuse mouvementée, venait d'épouser Carrie Symonds, 33 ans, dans la cathédrale catholique de Westminster, devant des amis proches et des parents.

«Le Premier ministre et Mme Symonds se sont mariés hier après-midi lors d'une petite cérémonie à la cathédrale de Westminster», a confirmé dimanche un porte-parole de Downing street, ajoutant que «le couple fêtera son mariage avec sa famille et ses amis l'été prochain.»

Le couple attendait depuis des mois de s'unir après que leur projet initial de mariage l'année dernière avait été retardé par la pandémie. Fiancés en décembre 2019, les nouveaux époux sont aussi les parents d'un petit garçon d'un an, Wilfred.

Boris Johnson a été marié deux fois auparavant. Il a eu quatre enfants avec sa précédente épouse, l'avocate Marina Wheeler, avant qu'ils ne se séparent en 2018. Il aurait également une fille née à la suite d'une liaison. (ats/afp)

Les «Stiller Protest» ont manifesté samedi à Neuchâtel
1 / 9
Les «Stiller Protest» ont manifesté samedi à Neuchâtel
source: keystone / valentin flauraud
partager sur Facebookpartager sur X
Dur dur d'être un homme enceint
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Je me suis approché de la frontière russe et j'ai eu des problèmes
Notre reporter de guerre s’est rendu dans la faille de Suwalki et y a fait plusieurs découvertes inattendues. Véritable cauchemar de l'Otan, cette zone s'étend sur 100 kilomètres entre la Lituanie, la Pologne et la Lettonie.
Suwalki paraît endormie. La ville du nord-est de la Pologne se trouve sur l’axe terrestre stratégique reliant l’Europe centrale aux pays baltes, entre l’enclave russe de Kaliningrad et l’Etat satellite de Moscou, la Biélorussie.
L’article