International
Catastrophe naturelle

Vingt nouveaux corps retrouvés à Saint-Domingue

Les secours retrouvent encore des corps à Saint-Domingue

Vingt nouveaux cadavres ont été retirés des gravats. Les équipes de secours, qui n'ont plus trouvé de survivant depuis mardi après-midi, s'apprêtent à stopper les recherches.
09.04.2025, 22:5909.04.2025, 22:59

Les services de secours travaillant sur le site de la discothèque dont le toit s'est effondré ont détecté 20 nouveaux corps dans les décombres et prévoient la fin des opérations recherches après leur extraction, a annoncé mercredi le chef des pompiers.

«En ce moment, nous effectuons une extraction de 20 corps que nous avons visualisés. Nous en avons sorti 12. (...) Nous prévoyons de terminer les opérations de recherche aujourd'hui», a affirmé le général José Luis Frometa Herasme, chef du Corps des Pompiers de Saint-Domingue. Le dernier bilan officiel faisait état de 124 morts. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«13 millions d'amende»: Ces financiers liés à la Suisse face à la justice
Premier procès en France pour délit d’initié en réseau: deux négociants et un gestionnaire de fortune ont été condamnés lundi à Paris à de lourdes amendes et à des peines de prison. Deux d'entre eux sont liés à la Suisse.
Des financiers devenus «délinquants d'habitude»: deux négociants et un gestionnaire de fortune ont été condamnés à des peines atteignant 30 millions d'euros d'amende et jusqu'à trois ans de prison ferme, lundi à Paris, lors du premier procès en France pour délit d'initié en réseau.
L’article