International
Catastrophe naturelle

Vingt nouveaux corps retrouvés à Saint-Domingue

Les secours retrouvent encore des corps à Saint-Domingue

Vingt nouveaux cadavres ont été retirés des gravats. Les équipes de secours, qui n'ont plus trouvé de survivant depuis mardi après-midi, s'apprêtent à stopper les recherches.
09.04.2025, 22:5909.04.2025, 22:59
Plus de «International»

Les services de secours travaillant sur le site de la discothèque dont le toit s'est effondré ont détecté 20 nouveaux corps dans les décombres et prévoient la fin des opérations recherches après leur extraction, a annoncé mercredi le chef des pompiers.

«En ce moment, nous effectuons une extraction de 20 corps que nous avons visualisés. Nous en avons sorti 12. (...) Nous prévoyons de terminer les opérations de recherche aujourd'hui», a affirmé le général José Luis Frometa Herasme, chef du Corps des Pompiers de Saint-Domingue. Le dernier bilan officiel faisait état de 124 morts. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sommet Trump-Poutine: réunion d'urgence des Européens
Donald Trump doit rencontrer son homologue russe cette semaine en Alaska. Une rencontre qui fait craindre un accord sur la guerre en Ukraine aux dépens de Kiev. Branle-bas de combat au sein de l'UE.
L'Union européenne réunit en urgence ses chefs de la diplomatie lundi, cherchant à peser sur les pourparlers prévus cette semaine entre Donald Trump et Vladimir Poutine sur la guerre en Ukraine. Ces discussions lui font craindre un accord aux dépens de Kiev.
L’article