Les vidéos (plus ou moins drôles) des touristes avec les gardes britanniques sont légion sur Internet. Si la plupart s'amusent à mettre à mal la patience des membres de la Garde royale, d'autres provoquent l'hilarité sur la Toile... à leurs dépends.
30.09.2022, 11:5730.09.2022, 11:57
C'est le cas de cette fillette, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Voyez par vous-même:
C'est bien connu: les gardes royaux, rebaptisés «gardes du roi» pour la première fois depuis 70 ans, prennent leur travail très, très au sérieux. La petite demoiselle l'a appris à ses dépends, provoquant des réactions très diverses sur TikTok, entre compassion et gloussements.
Vous aussi, vous êtes friands de vidéos drôles de gardes? Tenez, c'est cadeau!
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans l’obscurité des nuits ukrainiennes, les drones russes surgissent par centaines, plus nombreux, plus sophistiqués, plus meurtriers. Face à cette pluie explosive, des soldats exténués, armés de vieux canons soviétiques, montent la garde sans relâche pour défendre les villes.
Dans le ciel d'encre, un bruit rauque de mobylette. Puis les détonations assourdissantes, les flashs qui éclairent les tournesols, l'odeur de la poudre, les cris des hommes: c'est une traque de drones russes dans le centre de l'Ukraine.