International
Charles III

Charles III: Un garde du roi effraie une petite fille

Vidéo: watson

Ce garde du roi fait le buzz pour avoir effrayé une petite fille

Les vidéos (plus ou moins drôles) des touristes avec les gardes britanniques sont légion sur Internet. Si la plupart s'amusent à mettre à mal la patience des membres de la Garde royale, d'autres provoquent l'hilarité sur la Toile... à leurs dépends.
30.09.2022, 11:5730.09.2022, 11:57
Team watson
Team watson

C'est le cas de cette fillette, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Voyez par vous-même:

Vidéo: watson

C'est bien connu: les gardes royaux, rebaptisés «gardes du roi» pour la première fois depuis 70 ans, prennent leur travail très, très au sérieux. La petite demoiselle l'a appris à ses dépends, provoquant des réactions très diverses sur TikTok, entre compassion et gloussements.

Vous aussi, vous êtes friands de vidéos drôles de gardes? Tenez, c'est cadeau!

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Affaire Epstein: on sait qui remplace Jack Lang
Une proche conseillère d'Emmanuel Macron a été choisie mardi pour donner «un nouvel élan» à l'Institut du monde arabe (IMA) où elle remplace l'ancien ministre socialiste, poussé vers la sortie en raison de ses liens avec Jeffrey Epstein.
«Mon rôle, c'est de ramener de la sérénité à l'IMA et de lui redonner la confiance du public», a déclaré Anne-Claire Legendre mardi, tout juste nommée par Emmanuel Macron en remplacement de Jack Lang. C’est la première femme à présider à l’Institut du monde arabe, un haut lieu culturel et instrument diplomatique.
L’article