International
Cinéma

Gene Hackman retrouvé mort dans des circonstances «suspicieuses»

Law enforcement officials talk outside the home of actor Gene Hackman on Thursday, Feb. 27, 2025 in Santa Fe, New Mexico. Hackman, his wife Betsy Arakawa and their dog were found dead in the home a da ...
La police devant le domicile de Gene Hackman.Keystone

On en sait plus sur la découverte des corps de Gene Hackman et de sa femme

Le géant du cinéma Gene Hackman a été retrouvé mort mercredi aux côtés de son épouse, dans des circonstances que la police estime «suspicieuses». La porte de leur maison était ouverte.
27.02.2025, 20:0527.02.2025, 20:08
Plus de «International»

Les corps de l'acteur de 95 ans et de sa femme, la pianiste classique Betsy Arakawa, ont été découverts à leur domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, avec le cadavre d'un de leurs chiens.

Le bureau du shérif du comté de Sante Fe a indiqué ne pas avoir trouvé de trace d'acte criminel. Mais «la mort des deux individus est suffisamment suspicieuse pour mener des recherches et une investigation approfondies», selon un mandat de perquisition.

Pilules et lunettes de soleil

La personne ayant découvert les corps a trouvé la porte de la maison du couple, marié depuis 1991, ouverte. Des pilules étaient éparpillées près du corps de Betsy Arakawa, situé dans la salle de bain, avec un radiateur d'appoint près de sa tête. Le cadavre était en décomposition, peut-on lire dans le document.

Quant au corps de Gene Hackman, il a été trouvé dans la pièce d'à côté, habillé et lunettes de soleil à proximité, selon la même source. Leur fille, Elizabeth Jean, a évoqué jeudi un potentiel empoisonnement au monoxyde de carbone auprès de TMZ, mais les premiers tests n'ont identifié «aucun signe de fuite de gaz», selon le mandat de perquisition.

Un berger allemand a été retrouvé mort dans la salle de bain, tandis que deux autres chiens demeuraient en bonne santé dans la maison. (afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On sait qui est le pyromane qui a tué deux pompiers américains
L'homme suspecté d'avoir abattu deux soldats du feu pris dans une embuscade dans l'Idaho a été identifié. Il avait été retrouvé mort après la fusillade.

Le tireur pyromane soupçonné d'avoir déclenché un feu de forêt et d'avoir tué deux pompiers en intervention dans le nord-ouest des Etats-Unis a été identifié lundi par les autorités, mais ses motivations restent pour l'instant mystérieuses. Le suspect est un homme de 20 ans, Wess Roley, retrouvé mort dimanche dans l'Idaho, selon le shérif du comté de Kootenai, Robert Norris.

L’article