DE | FR
Image: Shutterstock

Au Royaume-Uni, l'obésité augmente les cas Covid et leur hospitalisation

Depuis le début de la pandémie, plus d'un million de personnes souffrant d'obésité ont été hospitalisées pour une forme grave du Covid. Les scientifiques haussent le ton auprès de Boris Johnson pour lutter contre ce triste record.
19.05.2021, 12:2919.05.2021, 15:45

Le risque d'une forme grave de Covid-19 augmenterait auprès des personnes souffrant d'obésité. Plus d'un million de britanniques ont été admis à l'hôpital depuis le début de la pandémie. Une forte proportion de ces patients se trouvent dans les services de réanimation, comme le rapporte BBC news.

Au Royaume-Uni, de nombreux scientifiques haussent le ton pour que le gouvernement amplifie sa lutte contre ce fléau. Pour eux, le surpoids engendrerait une forme de Covid long, extrêmement dangereuse:

(jch)

Le 65ème Concours de l'Eurovision a lieu en ce moment.

1 / 13
Le 65ème Concours de l'Eurovision a lieu en ce moment
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mystère de la mort subite du nourrisson est presque résolu
Elle semblait être une tragédie inexplicable, mais selon des chercheurs australiens la mort subite du nourrisson est due à une carence d'enzyme dans le cerveau de certains nouveau-nés. Et le tabagisme a aussi sa part de responsabilité.

Le phénomène de mort subite du nourrisson est probablement la plus grande peur des nouveaux parents. Si bien qu'ils se tiennent parfois près du berceau pendant la nuit afin de vérifier si le bébé respire encore.

L’article