DE | FR

Quarantaine, tests PCR: Voyager au Royaume-Uni devient plus facile

Royaume-Uni vaccination voyage vacances

Pour les Suisses doublement vaccinés, il faudra se soumettre à un test PCR, deux jours avant le départ au Royaume-Uni. Image: shutterstock

A partir de lundi, la Suisse fait partie des pays autorisés à voyager librement au Royaume-Uni. Mais sous certaines conditions.



Bien que le gouvernement britannique déconseille actuellement tous les voyages non indispensables, la Suisse a rejoint la liste des pays autorisés d'entrée par le Royaume-Uni. Si vous souhaitez vous rendre au pays de Boris Johnson, voici ce que cela veut dire.

Pour les personnes doublement vaccinées (avec Moderna, Astrazeneca ou Pfizer)

Pour ceux qui ne sont pas doublement vaccinés

Au cas où...

Les personnes qui se sont rendues dans un pays à partir duquel les déplacements vers le Royaume-Uni sont interdits et cela à tout moment au cours des dix jours précédents doivent réserver et séjourner dans un hôtel désigné, offrant des possibilités de quarantaine – voir instructions ici. (jch)

Un peu d'humour, en attendant de prendre l'avion: Pour le 1er août, on a demandé aux gens de jouer les Guillaume Tell

Plus d'articles sur le Covid

Les Anglais pourront choisir de porter le masque ou non, malgré le variant Delta

Link zum Artikel

La Russie bat (encore) un nouveau record de contamination au Covid

Link zum Artikel

Le personnel de soins réticent au vaccin? Les EMS répondent

Link zum Artikel

La France fera payer les tests aux non-vaccinés ++ Sydney déconfine

Link zum Artikel

Johnson promet le soutien du Royaume-Uni envers les réfugiés afghans

Face aux critiques sur son manque d'action, Boris Johnson réaffirme sa détermination à donner aux réfugiés afghans tout le soutien dont ils ont besoin.

Le premier ministre britannique Boris Johnson a promis, mercredi, d'accueillir «chaleureusement» les milliers de réfugiés afghans arrivés au Royaume-Uni. Il a été critiqué pour sa gestion des évacuations d'Afghanistan.

Le gouvernement a annoncé que les Afghans ayant travaillé pour le Royaume-Uni dans leur pays et ayant été évacués au Royaume-Uni:

Le pays a évacué plus de 15 000 personnes d'Afghanistan depuis le 13 août, dont plus de 8000 sont des Afghans ayant été employés dans leur pays par …

Lire l’article
Link zum Artikel