DE | FR

Les drive-in évoluent pour vacciner les Italiens

Ce sont certains des drive-in utilisés pour les tests Covid qui se sont transformés en station de vaccination.
Ce sont certains des drive-in utilisés pour les tests Covid qui se sont transformés en station de vaccination. Image: EPA ANSA
Deux stations de test depuis son véhicule se sont transformées en centre de vaccination express à Milan. Chacun de ces drive-in permet de réaliser 2000 vaccinations en neuf heures.
15.03.2021, 11:5815.03.2021, 15:20

Vous connaissiez le drive-in pour les tests Covid. Voici désormais le drive-in pour se faire vacciner. C’est en Italie que ça se passe alors que le pays est aux trois quarts confinée depuis ce matin, comme nous l’apprend notamment La Repubblica.

«Sans sortir de sa voiture, la vaccination est réalisée en cinq minutes. On y ajoute 15 minutes pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’effets indésirables», explique le quotidien.

Pour l’heure, ce sont les enseignants qui ont la priorité pour cette vaccination. Chaque système mis en place doit permettre d’administrer deux mille doses en neuf heures.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau gouvernement français sera annoncé cet après-midi
Le 12 juin et le 19 juin 2022, nos voisins français vont élire, en deux tours, les 577 députés qui siègeront à l'Assemblée nationale. Débats, polémiques et annonces, suivez ici les derniers rebondissements.
L’article