DE | FR
Six ans après avoir déclaré qu'il «ne mangera plus jamais un hot-dog», Snoop Dogg prévoit de commercialiser des hot-dogs appelés... <em>Snoop Doggs</em>.
Six ans après avoir déclaré qu'il «ne mangera plus jamais un hot-dog», Snoop Dogg prévoit de commercialiser des hot-dogs appelés... Snoop Doggs.Image: twitter
People

Après le gin, la weed et la cuisine, Snoop Dogg lance... des hot-dogs

Les avocats de la légende du hip-hop, de son vrai nom Calvin Broadus, ont déposé une demande d'enregistrement de marque afin de pouvoir vendre des... saucisses.
13.01.2022, 04:1313.01.2022, 12:49

Six ans après avoir déclaré qu'il «ne mangera plus jamais un hot-dog», Snoop Dogg prévoit de commercialiser des saucisses de Francfort (des hot-dogs) appelées Snoop Doggs, selon un récent dépôt légal auprès de l'office fédéral des marques aux Etats-Unis.

La demande d'enregistrement, déposée en décembre dernier, contient peu de détails sur les produits prévus. Par contre, les avocats de la légende du hip-hop l'ont effectué en tant que demande dite «d'intention d'utilisation».

Comme le rapporte Billboard, cela signifie que Snoop n'a pas encore lancé de marque, mais qu'il a la ferme intention de le faire et qu'il veut verrouiller le nom de sa marque à l'avance.

Une marque de hot-dogs s'ajouterait à une longue liste de produits déjà commercialisés par le rappeur-entrepreneur, qui travaille souvent en binôme avec son épouse... qui n'est autre que son agent:

  • En 2015, l'amateur de marijuana a créé une entreprise de cannabis appelée Leafs By Snoop;
  • Et en 2020, le rappeur surnommé «Gin and Juice» (l'alcool gin et le jus) a lancé une ligne de spiritueux appelée Indoggo Gin;
  • Il a également publié son propre livre de cuisine et est apparu à plusieurs reprises dans des émissions télévisées de cuisine avec son amie Martha Stewart – la star incontestable de l'art de vivre à l'américaine.

Mais le choix de Snoop Dogg de se lancer dans les hot-dogs, malgré le jeu de mots évident avec son nom de scène, est peut-être un peu surprenant, compte tenu de son historique public avec ce snack.

En 2016, Snoop a fait les gros titres avec une apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, un late night show (une émission du soir), pendant lequel il a dû regarder un processus de fabrication d'un hot-dog sans savoir de quoi il s'agissait. À la fin du segment, Snoop a dit, extrêmement dégoûté par ce qu'il venait de voir:

«C'est un hot-dog!? Oh mon dieu, je ne mangerai plus jamais un p**** de hot-dog! Si c'est comme ça qu'ils font les hot-dogs, je n'en veux pas. Non merci»

La séquence en question:

Bien sûr, l'ensemble du projet «Snoop Doggs» pourrait ne pas aboutir. En 2011, Snoop a déposé une demande de marque similaire pour «Snoop Scoops» afin de l'utiliser comme marque de crème glacée, mais il a abandonné le projet quelques années plus tard. Peut-être que ces produits seront disponibles à la Migros, qui sait!

Ailleurs, sur la planète: Ils restent bloqués sur un télésiège et se prennent une douche d'eau froide

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
«Arrêtez vos conneries!» Un présentateur mexicain pète les plombs en direct
Leonardo Schwebel n'est pas le premier à perdre son sang-froid à cause des opposants à la vaccination et des personnes qui refusent de porter un masque.

Le présentateur de la chaîne mexicaine Telediario s'est emporté lors d'une émission en direct. Il s'est énervé contre les opposants à la vaccination qui refusent en plus de porter le masque:

L’article