International
Divertissement

Snoop Dogg va lancer sa marque de hot-dogs

snoop dogg hot dog business entreprise etats-unis
Six ans après avoir déclaré qu'il «ne mangera plus jamais un hot-dog», Snoop Dogg prévoit de commercialiser des hot-dogs appelés... Snoop Doggs.Image: twitter

Après le gin, la weed et la cuisine, Snoop Dogg lance... des hot-dogs

Les avocats de la légende du hip-hop, de son vrai nom Calvin Broadus, ont déposé une demande d'enregistrement de marque afin de pouvoir vendre des... saucisses.
13.01.2022, 04:1313.01.2022, 12:49
Plus de «International»

Six ans après avoir déclaré qu'il «ne mangera plus jamais un hot-dog», Snoop Dogg prévoit de commercialiser des saucisses de Francfort (des hot-dogs) appelées Snoop Doggs, selon un récent dépôt légal auprès de l'office fédéral des marques aux Etats-Unis.

La demande d'enregistrement, déposée en décembre dernier, contient peu de détails sur les produits prévus. Par contre, les avocats de la légende du hip-hop l'ont effectué en tant que demande dite «d'intention d'utilisation».

Comme le rapporte Billboard, cela signifie que Snoop n'a pas encore lancé de marque, mais qu'il a la ferme intention de le faire et qu'il veut verrouiller le nom de sa marque à l'avance.

Une marque de hot-dogs s'ajouterait à une longue liste de produits déjà commercialisés par le rappeur-entrepreneur, qui travaille souvent en binôme avec son épouse... qui n'est autre que son agent:

  • En 2015, l'amateur de marijuana a créé une entreprise de cannabis appelée Leafs By Snoop;
  • Et en 2020, le rappeur surnommé «Gin and Juice» (l'alcool gin et le jus) a lancé une ligne de spiritueux appelée Indoggo Gin;
  • Il a également publié son propre livre de cuisine et est apparu à plusieurs reprises dans des émissions télévisées de cuisine avec son amie Martha Stewart – la star incontestable de l'art de vivre à l'américaine.

Mais le choix de Snoop Dogg de se lancer dans les hot-dogs, malgré le jeu de mots évident avec son nom de scène, est peut-être un peu surprenant, compte tenu de son historique public avec ce snack.

En 2016, Snoop a fait les gros titres avec une apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, un late night show (une émission du soir), pendant lequel il a dû regarder un processus de fabrication d'un hot-dog sans savoir de quoi il s'agissait. À la fin du segment, Snoop a dit, extrêmement dégoûté par ce qu'il venait de voir:

«C'est un hot-dog!? Oh mon dieu, je ne mangerai plus jamais un p**** de hot-dog! Si c'est comme ça qu'ils font les hot-dogs, je n'en veux pas. Non merci»

La séquence en question:

Bien sûr, l'ensemble du projet «Snoop Doggs» pourrait ne pas aboutir. En 2011, Snoop a déposé une demande de marque similaire pour «Snoop Scoops» afin de l'utiliser comme marque de crème glacée, mais il a abandonné le projet quelques années plus tard. Peut-être que ces produits seront disponibles à la Migros, qui sait!

Ils restent bloqués sur un télésiège et se prennent une douche d'eau froide
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les fans de Katy Perry n'ont pas apprécié
Katy Perry n'en finit pas de se faire rosser sur les réseaux. Cette fois, c'est le lancement de sa tournée, le Lifetimes Tour, qui a fâché les fans de la chanteuse.

Les temps sont durs pour la chanteuse Katy Perry. Il ne faut pas croire qu'un petit aller-retour dans l'espace suffise à faire le bonheur d'une star. La chanteuse de 40 ans a en effet fait réagir le monde entier après avoir été propulsée le 14 avril dans les étoiles à bord d'une fusée appartenant à la société du multimilliardaire Jeff Bezos, Blue Origin.

L’article