Tandis que Kim Kardashian continue d'ignorer ses appels, Kanye West débourse 4,5 millions de dollars pour s'installer en face de chez elle. Voici à quoi ressemble sa nouvelle maison.
29.12.2021, 16:2730.12.2021, 05:23
Deux mois après que Kim Kardashian a officiellement transféré le domicile conjugal entièrement sous son nom, Kanye West achète une propriété «relativement modeste» à Hidden Hills, juste en face de chez elle.
La raison: rester proche de ses enfants
Il voulait tellement cette petite maison de qu'il l'a payée 4,5 millions de dollars, soit 421 000 dollars de plus que le prix demandé par le vendeur.
Un choix présenté comme un moyen de ne pas s’éloigner de sa famille et faciliter le partage de la garde en réduisant au minimum les perturbations dans la routine de leurs enfants.
Une maison pas très belle
Décrite comme «architecturalement peu remarquable» par le magazine en ligne Dirt, la nouvelle maison de Kanye a été construite en 1955 (et ça se voit). D’une surface de 339 mètres carrés, cette maison, qui possède notamment 5 chambres et 4 salles de bain, se trouve sur un terrain de 4330 mètres carrés et est également équipée d’une piscine ainsi que d'une écurie.
De l'extérieur, il s'en sort plutôt pas mal.
Mais à l'intérieur c'est la cata - c'est quoi cette moquette des années 70?
...et ce parquet?
C'est un peu ambiance The Shining non?
Un chalet en Californie? Bien entendu!
Vacances hors saison au sud de l'Espagne - it's a vibe.
Ecurie fragile qui semble être construite avec du plancher. Pourquoi pas.
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
Une influenceuse TikTok fait sensation en dansant avec un animal sauvage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme a confirmé que «près de 70%» des 8119 victimes vérifiées parmi les 34 500 tués étaient des enfants et des femmes.
Les femmes et les enfants représentaient «près de 70%» des morts dans la bande de Gaza sur la période novembre 2023 à avril 2024, indique l'ONU vendredi. L'organisation a vérifié minutieusement un décompte partiel des victimes de la guerre d'Israël contre le Hamas.