ciel couvert
DE | FR
International
Divertissement

Kanye West achète une nouvelle maison...en face de chez Kim

Image

Kanye West achète une nouvelle maison en face de chez Kim, voilà à quoi elle ressemble

Tandis que Kim Kardashian continue d'ignorer ses appels, Kanye West débourse 4,5 millions de dollars pour s'installer en face de chez elle. Voici à quoi ressemble sa nouvelle maison.
29.12.2021, 16:2730.12.2021, 05:23
Plus de «International»

Deux mois après que Kim Kardashian a officiellement transféré le domicile conjugal entièrement sous son nom, Kanye West achète une propriété «relativement modeste» à Hidden Hills, juste en face de chez elle.

La raison: rester proche de ses enfants

Il voulait tellement cette petite maison de qu'il l'a payée 4,5 millions de dollars, soit 421 000 dollars de plus que le prix demandé par le vendeur.

Un choix présenté comme un moyen de ne pas s’éloigner de sa famille et faciliter le partage de la garde en réduisant au minimum les perturbations dans la routine de leurs enfants.

Une maison pas très belle

Décrite comme «architecturalement peu remarquable» par le magazine en ligne Dirt, la nouvelle maison de Kanye a été construite en 1955 (et ça se voit). D’une surface de 339 mètres carrés, cette maison, qui possède notamment 5 chambres et 4 salles de bain, se trouve sur un terrain de 4330 mètres carrés et est également équipée d’une piscine ainsi que d'une écurie.

De l'extérieur, il s'en sort plutôt pas mal.

Image

Mais à l'intérieur c'est la cata - c'est quoi cette moquette des années 70?

Image

...et ce parquet?

Image

C'est un peu ambiance The Shining non?

Image

Un chalet en Californie? Bien entendu!

Image

Vacances hors saison au sud de l'Espagne - it's a vibe.

Image

Ecurie fragile qui semble être construite avec du plancher. Pourquoi pas.

Image
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Une influenceuse TikTok fait sensation en dansant avec un animal sauvage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Apple ne va finalement pas construire une voiture électrique
L'entreprise californienne a commencé à travailler sur une voiture en 2014, espérant concevoir un véhicule électrique entièrement autonome. Elle a décidé de tirer la prise.

Apple a renoncé à ses ambitions de construire une voiture électrique, mettant fin à un projet qui a connu de multiples rebondissements depuis dix ans, d'après plusieurs articles dans la presse américaine mardi.

L’article