International
Divertissement

Iran: attaque d'un léopard sur un policier

Un léopard attaque un policier et c'est la panique en Iran

Un léopard a attaqué dimanche matin un policier dans une ville du nord de l'Iran. Il a semé la panique chez les habitants avant d'être capturé, ont rapporté les médias locaux.
24.04.2022, 10:4625.04.2022, 06:38
Plus de «International»

L'animal «a attaqué et blessé un policier avant de s'enfuir vers un jardin» dans la localité de Ghaemshahr, a indiqué à l'agence officielle Irna le porte-parole de la protection de l'environnement de la province de Mazandaran, Kamyar Valipour. «L'état de santé du policier n'inspire pas d'inquiétude», a-t-il ajouté.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre un léopard se tenant sur le rebord d'une enseigne de banque. Peu après, paniqué, l'animal saute à terre et s'enfuit. Des habitants, terrifiés, courent dans tous les sens en criant, d'après les images.

Le léopard a été capturé et transporté vers la zone protégée de Semeskandeh, dans la même région, précise Irna.

Nombreux animaux en ville

Selon Valipour, le département chargé de l'environnement de la province enquête pour savoir si l'animal est entré dans la ville depuis des zones boisées ou s'il vivait illégalement chez des habitants.

Selon Hamchahri, quotidien de la mairie, de nombreux animaux sauvages, notamment des loups et des renards, ont été observés ces dernières semaines dans des zones urbaines en Iran. Le journal fait notamment état de la présence d'un ours dans la ville de Marvdasht (sud) et d'une attaque de loup sur deux femmes âgées à Khalkhal (nord-ouest). (jug/ats)

Ce chihuahua est actuellement le plus vieux chien du monde
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le week-end est encore loin! 25 fails pour vous consoler

Nous y revoilà. Après un week-end ensoleillé et chaud (voire caniculaire !), on a dû recommencer à trimer.

L’article