International
Donald Trump

Trump nomme son avocate comme conseillère

Alina Habba nommée par Donald Trump comme conseillère présidentielle
Alina Habba est âgée de 40 ans.Image: AP

Trump pistonne son avocate à la Maison-Blanche

Alina Habba va être nommée conseillère présidentielle. Le président élu a vanté sa «loyauté indéfectible».
09.12.2024, 07:12
Plus de «International»

Le président élu américain Donald Trump a confirmé dimanche que son avocate personnelle, Alina Habba, serait nommée conseillère présidentielle.

Donald Trump a fait part de sa décision sur le réseau social qu'il a fondé, Truth Social. Il a souligné que Habba, âgée de 40 ans, avait fait preuve d'une «loyauté indéfectible» au sein de son équipe juridique lors des multiples poursuites à son encontre tant au pénal qu'au civil.

«En tant qu'Américaine originaire du Moyen-Orient, elle est devenue un modèle pour les femmes dans le domaine du droit et de la politique», a ajouté Trump à propos de Habba. (jzs/ats)

Trump n'a que «Elon» à la bouche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump est condamné à payer 705 000 francs de frais de justice
La Haute Cour de Londres a condamné le président américain à payer plus de 625 000 livres de frais de justice après le rejet de ses poursuites contre un ex-espion britannique.

Ce jeudi, la Haute Cour de Londres a condamné Donald Trump à payer plus de 625 000 livres (705 000 francs) de frais de justice après le rejet de ses poursuites contre un ex-espion britannique. Un rapport de ce dernier sur les liens supposés de Trump avec la Russie avait provoqué une tempête politique en 2017.

L’article