International
Donald Trump

Trump nomme son avocate comme conseillère

Alina Habba nommée par Donald Trump comme conseillère présidentielle
Alina Habba est âgée de 40 ans.Image: AP

Trump pistonne son avocate à la Maison-Blanche

Alina Habba va être nommée conseillère présidentielle. Le président élu a vanté sa «loyauté indéfectible».
09.12.2024, 07:1209.12.2024, 07:12

Le président élu américain Donald Trump a confirmé dimanche que son avocate personnelle, Alina Habba, serait nommée conseillère présidentielle.

Donald Trump a fait part de sa décision sur le réseau social qu'il a fondé, Truth Social. Il a souligné que Habba, âgée de 40 ans, avait fait preuve d'une «loyauté indéfectible» au sein de son équipe juridique lors des multiples poursuites à son encontre tant au pénal qu'au civil.

«En tant qu'Américaine originaire du Moyen-Orient, elle est devenue un modèle pour les femmes dans le domaine du droit et de la politique», a ajouté Trump à propos de Habba. (jzs/ats)

Trump n'a que «Elon» à la bouche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La plus grande crise humanitaire au monde» est au Soudan
L'émissaire du président américain Donald Trump pour l'Afrique, Massad Boulos, a déclaré samedi que la guerre au Soudan avait entraîné la «plus grande crise humanitaire au monde» et dénoncé des «atrocités inacceptables».
Depuis son déclenchement en avril 2023, le conflit entre l'armée soudanaise et les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) a fait des dizaines de milliers de morts et déplacé près de 12 millions de personnes.
L’article