
Alina Habba est âgée de 40 ans.Image: AP
Alina Habba va être nommée conseillère présidentielle. Le président élu a vanté sa «loyauté indéfectible».
09.12.2024, 07:1209.12.2024, 07:12
Le président élu américain Donald Trump a confirmé dimanche que son avocate personnelle, Alina Habba, serait nommée conseillère présidentielle.
Donald Trump a fait part de sa décision sur le réseau social qu'il a fondé, Truth Social. Il a souligné que Habba, âgée de 40 ans, avait fait preuve d'une «loyauté indéfectible» au sein de son équipe juridique lors des multiples poursuites à son encontre tant au pénal qu'au civil.
«En tant qu'Américaine originaire du Moyen-Orient, elle est devenue un modèle pour les femmes dans le domaine du droit et de la politique», a ajouté Trump à propos de Habba. (jzs/ats)
Trump n'a que «Elon» à la bouche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Face à l’afflux massif de touristes, les Cinque Terre imposent de nouvelles règles: chaussures obligatoires, billets en ligne et amendes jusqu’à 2500 euros.
Des maisons colorées blotties contre les rochers, des sentiers étroits sur des falaises abruptes et la Méditerranée qui scintille en contrebas. Pas étonnant que des millions de touristes veuillent se promener chaque année dans les Cinque Terre.