Alina Habba est âgée de 40 ans.Image: AP
Alina Habba va être nommée conseillère présidentielle. Le président élu a vanté sa «loyauté indéfectible».
Le président élu américain Donald Trump a confirmé dimanche que son avocate personnelle, Alina Habba, serait nommée conseillère présidentielle.
Donald Trump a fait part de sa décision sur le réseau social qu'il a fondé, Truth Social. Il a souligné que Habba, âgée de 40 ans, avait fait preuve d'une «loyauté indéfectible» au sein de son équipe juridique lors des multiples poursuites à son encontre tant au pénal qu'au civil.
«En tant qu'Américaine originaire du Moyen-Orient, elle est devenue un modèle pour les femmes dans le domaine du droit et de la politique», a ajouté Trump à propos de Habba. (jzs/ats)
L'actu internationale jour et nuit, c'est par ici
Trump n'a que «Elon» à la bouche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des vents d'une puissance inédite frappent l'Irlande et l'Ecosse. Les rafales ont atteint 183 km/h près de Galway. Une personne est décédée.
Près d'un million de foyers sont toujours privés d'électricité vendredi en Irlande et en Ecosse, frappés par la tempête Eowyn et ses vents d'une puissance inédite. En Irlande, où l'alerte rouge a été levée, un homme est mort après la chute d'un arbre sur sa voiture.