
Ce qui va se passer dans quatre secondes va vous étonner.Image: SIPA
A l'arrivée de son dernier vol présidentiel direction la Floride, Mister Trump s'est arrêté pour faire coucou à la presse. Pas son épouse Melania qui a préféré la limo. (On voudrait tellement faire pareil en arrivant au boulot le lundi matin, mmh?)
26.01.2021, 11:2127.01.2021, 16:27
Quelques minutes avant la prestation de serment de Joe Biden, Donald Trump a descendu les marches de l'avion présidentiel pour la dernière fois, accompagné de son épouse Melania Trump.
Mais alors qu'il se tournait naturellement pour saluer la presse d'une main alerte, l'ex-Première dame s'est montrée particulièrement agacée. Au point de ne jeter qu'un coup d'oeil éclair vers les journalistes avant de filer tout droit en direction de sa... limousine.
La scène a fait le tour du monde en quelques secondes et n'a plus grand-chose à voir avec l'allure que Melania pouvait afficher pendant le règne de son mari. Jugez plutôt👇🏼
Ça pourrait aussi vous intéresser:
Cela pourrait aussi vous intéresser:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Face au gaspillage alimentaire, un débat anime la France: faut-il raccourcir la taille de la baguette?
«Plus rien ne tient la route!», s'est indigné un citoyen interrogé par une équipe de télévision au sujet de la proposition de l'entreprise Too Good To Go. Celle-ci suggère une mesure radicale: raccourcir la baguette. Selon une étude de l'entreprise, six consommateurs de baguette sur dix en jettent une partie une fois qu’elle a durci. 41% des personnes interrogées déclarent le faire au moins une fois par mois.