
Ivana Trump, l'ex de Donald Trump, était âgée de 73 ans.Image: sda
L'ancien locataire de la Maison-Blanche s'est fendu d'un post sur son réseau social pour saluer la vie formidable de cette ancienne mannequin tchèque.
14.07.2022, 22:2617.07.2022, 17:32
Ivana Trump, la première épouse de Donald Trump et mère de ses trois aînés, est décédée, a annoncé l'ancien président jeudi sur son réseau Truth social, rapportent plusieurs médias outre-Atlantique.
Ivana Trump était âgée de 73 ans. Selon ABC News, la femme est décédée des suites d'une crise cardiaque. (ats/blg/svp)
45office.com le site web de Donald Trump, en images
1 / 7
45office.com le site web de Donald Trump, en images
Donald Trump en train de serrer la main à Kim Jong-Un
source: 45office.com / 45office.com
Ceci pourrait également vous intéresser:
La bande de Gaza est l’endroit où le plus grand nombre de travailleurs humanitaires ont été tués l’an dernier. La Valaisanne Sonam Dreyer-Cornut s’y rend pourtant à nouveau et témoigne de la situation sur place.
Alors que les discussions sur un cessez-le-feu se poursuivent en coulisses, les bombardements dans l'enclave palestinienne continuent et Israël s'apprête à prendre totalement le contrôle de Gaza-ville. Au milieu de tout cela se trouve Sonam Dreyer-Cornut. L’infirmière valaisanne s’y rend régulièrement pour Médecins sans frontières. Elle travaille actuellement dans un hôpital de Gaza-ville, où elle dirige et coordonne une équipe régionale.