International
Drame

Une femme enceinte de sept mois tuée par balle en Haute-Savoie

Une femme enceinte tuée par balle près de Genève

Une femme enceinte de sept mois a été tuée par balle près de son mobil-home à Chênex, en Haute-Savoie. Une enquête est en cours.
23.02.2024, 15:4623.02.2024, 15:49

Une femme enceinte de sept mois a été tuée jeudi soir près de son mobil-home situé sur un terrain isolé à Chênex, en Haute-Savoie. Agée de 40 ans, elle a été touchée par une balle. Une enquête a été ouverte pour meurtre.

Chênex, en Haute-Savoie, France.
Image: watson

Les services de secours ont constaté le «décès d'une femme demeurant dans un mobil-home, sur un terrain isolé situé à Les services de secours ont constaté le «décès d'une femme demeurant dans un mobil-home, sur un terrain isolé situé à Chênex, avec son mari et ses deux filles», a indiqué vendredi Bruno Badré, procureur de la République de Thonon-les-Bains, confirmant une information du journal Le Dauphiné Libéré. La victime ainsi que les membres de sa famille appartiennent à la communauté rom.

Selon les premiers éléments, «la victime, alertée par un bruit suspect venant de l'extérieur, est sortie de son domicile, suivie par son mari», avant d'être «mortellement touchée par un tir d'arme à feu» alors qu'elle se trouvait sur le pas de sa porte.

A ce stade, aucune hypothèse n'est écartée. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la section de recherches de Chambéry. (jah/ats)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«C'est là qu'on entend des explosions»: on a visité Tchernobyl
Une centrale à nouveau en danger, des soldats et des animaux sauvages. Voici ce que j'ai pu voir lors de mon escapade dans la Zone d'exclusion, en Ukraine, désormais fermée au public.
Comme me l'ont montré mes deux journées d'exploration, la zone d'exclusion de Tchernobyl, en Ukraine, a de multiples visages. Les environs de la centrale accidentée en 1986, et surtout la ville fantôme de Pripyat, constituent une véritable capsule temporelle. Mais la guerre, la menace du côté de la frontière biélorusse, à une quinzaine de kilomètres, sont également présentes.
L’article