International
Drame

Une femme enceinte de sept mois tuée par balle en Haute-Savoie

Une femme enceinte tuée par balle près de Genève

Une femme enceinte de sept mois a été tuée par balle près de son mobil-home à Chênex, en Haute-Savoie. Une enquête est en cours.
23.02.2024, 15:4623.02.2024, 15:49
Plus de «International»

Une femme enceinte de sept mois a été tuée jeudi soir près de son mobil-home situé sur un terrain isolé à Chênex, en Haute-Savoie. Agée de 40 ans, elle a été touchée par une balle. Une enquête a été ouverte pour meurtre.

Chênex, en Haute-Savoie, France.
Image: watson

Les services de secours ont constaté le «décès d'une femme demeurant dans un mobil-home, sur un terrain isolé situé à Les services de secours ont constaté le «décès d'une femme demeurant dans un mobil-home, sur un terrain isolé situé à Chênex, avec son mari et ses deux filles», a indiqué vendredi Bruno Badré, procureur de la République de Thonon-les-Bains, confirmant une information du journal Le Dauphiné Libéré. La victime ainsi que les membres de sa famille appartiennent à la communauté rom.

Selon les premiers éléments, «la victime, alertée par un bruit suspect venant de l'extérieur, est sortie de son domicile, suivie par son mari», avant d'être «mortellement touchée par un tir d'arme à feu» alors qu'elle se trouvait sur le pas de sa porte.

A ce stade, aucune hypothèse n'est écartée. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la section de recherches de Chambéry. (jah/ats)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Belgique: ils déposent des centaines de Coran sur les voitures
Dans la ville de Liège, des livres saints de l'islam ont été distribués dans de nombreux quartiers de la ville belge. Aucune infraction n'a été constatée.

Des centaines de petits Coran ont été retrouvés en une multitude d'endroits de la ville de Liège sur le pare-brise de voitures. Si en l'état actuel, aucune infraction n'a été constatée par la police de Liège, cette dernière a toutefois lancé une enquête, a-t-elle indiqué à l'agence Belga.

L’article