International
Economie

Les clients britanniques d'Easyjet veulent rattraper le temps perdu

La réouverture du Royaume-Uni fait exploser les compteurs d'Easyjet

Easyjet avion hublot ciel
Easyjet et le secteur aérien s'envolent, après les annonces de Boris Johnson.Image: Shutterstock
Le Premier ministre Boris Johnson prévoit un retour à la normal pour le Royaume-Uni, d'ici l'été. Son annonce a provoqué une explosion des réservations sur Easyjet.
23.02.2021, 11:3423.02.2021, 12:26

Les Britanniques ont hâte de pouvoir voyager à nouveau, après avoir vécu trois confinements. Les réservations sur Easyjet se sont envolées de 337% dans les heures qui ont suivi les nouvelles prévisions du gouvernement.

Le domaine du voyage a été l'un des plus durement touché par la pandémie, subissant un effondrement du trafic depuis mars 2020. A la bourse de Londres, ces annonces positives se sont répercutées sur les actions du secteur aérien, qui se sont envolées. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On n'arrête plus l'or et l'argent
Surfant sur le risque géopolitique entre les Etats-Unis et le Venezuela, les cours des deux métaux précieux atteignent des sommets inédits en cette fin d'année.
L'argent a dépassé vendredi le seuil symbolique des 75 dollars l'once pour la toute première fois, alors que les métaux précieux et industriels atteignent des sommets inédits en cette fin d'année. Ils sont portés par l'incertitude économique et géopolitique.
L’article