DE | FR

La réouverture du Royaume-Uni fait exploser les compteurs d'Easyjet

Easyjet avion hublot ciel

Easyjet et le secteur aérien s'envolent, après les annonces de Boris Johnson. Image: Shutterstock

Le Premier ministre Boris Johnson prévoit un retour à la normal pour le Royaume-Uni, d'ici l'été. Son annonce a provoqué une explosion des réservations sur Easyjet.



Les Britanniques ont hâte de pouvoir voyager à nouveau, après avoir vécu trois confinements. Les réservations sur Easyjet se sont envolées de 337% dans les heures qui ont suivi les nouvelles prévisions du gouvernement.

Le domaine du voyage a été l'un des plus durement touché par la pandémie, subissant un effondrement du trafic depuis mars 2020. A la bourse de Londres, ces annonces positives se sont répercutées sur les actions du secteur aérien, qui se sont envolées. (ats/afp)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Boris Johnson est prêt à déconfiner l'Angleterre

Lundi, Boris Johnson présente son plan pour sortir l'Angleterre du confinement. Sa stratégie vise une réouverture des écoles, mais laisse d'autres secteurs encore en suspens.

Début janvier, le Royaume-Uni déplorait plus de 100 000 décès dû à l'épidémie de Covid-19. Etat le plus endeuillé d'Europe, la situation a conduit le pays à confiner sa population. Deux mois plus tard, les effets bénéfiques se font enfin sentir en Angleterre. Le premier ministre Boris Johnson doit faire accepter, lundi, au parlement, son plan de déconfinement.

La campagne de vaccination massive lancée en décembre 2020 bat son plein, avec un adulte sur trois ayant déjà reçu une première dose …

Lire l’article
Link zum Artikel