
Easyjet et le secteur aérien s'envolent, après les annonces de Boris Johnson.Image: Shutterstock
Le Premier ministre Boris Johnson prévoit un retour à la normal pour le Royaume-Uni, d'ici l'été. Son annonce a provoqué une explosion des réservations sur Easyjet.
23.02.2021, 11:3423.02.2021, 12:26
Les Britanniques ont hâte de pouvoir voyager à nouveau, après avoir vécu trois confinements. Les réservations sur Easyjet se sont envolées de 337% dans les heures qui ont suivi les nouvelles prévisions du gouvernement.
Le domaine du voyage a été l'un des plus durement touché par la pandémie, subissant un effondrement du trafic depuis mars 2020. A la bourse de Londres, ces annonces positives se sont répercutées sur les actions du secteur aérien, qui se sont envolées. (ats/afp)
Tout était parti d'un documentaire qui avait provoqué l'émoi en novembre dernier: plusieurs femmes accusaient Nicolas Hulot, ex-animateur de télévision et ancien ministre, de violences sexuelles. Mardi, l'intéressé a comparu en audition libre.
Il s'est présenté mardi à 14 heures, à bord d'un taxi aux vitres teintées. L'ex-présentateur vedette et ancien ministre français était entendu ce mardi par les enquêteurs dans le cadre d'une enquête pour viol et agressions sexuelles.