International
Elizabeth II

70 ans du règne d'Elizabeth II: son portrait inédit pour le jubilé

Elizabeth II

La Reine a révélé un portrait spécial pour le jubilé (et il est super)

Pour marquer le début de son jubilé de platine, qui débute aujourd'hui et qui se prolongera pendant plusieurs jours, Sa Majesté a publié un nouveau portrait officiel inédit.
02.06.2022, 10:2502.06.2022, 11:23
Plus de «International»

Ce 70e anniversaire de règne valait bien une photo spéciale. Comme toute icône et femme d'influence qui se respecte, Elizabeth n'a pas manqué de partager ce portrait inédit sur les réseaux sociaux.

Vêtue d'un ensemble pastel, la monarque de 96 ans esquisse un sourire malicieux. N'est-elle pas à croquer?

Image
image: Ranald Mackechnie

La photo est signée Ranald Mackechnie, auteur de plusieurs clichés officiels de la reine.

Jeudi, les festivités vont débuter par la très traditionnelle parade militaire annuelle, le «salut aux couleurs» (Trooping the colour), à l'occasion de laquelle des centaines de militaires, de chevaux et de musiciens défileront sur la route royale. La Royal air force (RAF) se livrera, elle, à un ballet aérien.

La monarque doit apparaître à deux brèves reprises sur l'un des balcons du palais de Buckingham, en compagnie des membres actifs de la famille royale.

Finalement, quelque 1500 flambeaux seront allumés ce soir à 23 heures (heure suisse) à travers le Royaume-Uni et des 54 pays du Commonwealth. (mbr)

Et si vous voulez en savoir plus sur le programme du jubilé...

26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a visité le refuge des exclus de la guerre en Ukraine
A Kramatorsk, on tente de réparer les vies brisées que la guerre et la stigmatisation ont laissées derrière elles. Travailleurs du sexe, toxicomanes ou personnes vivant avec le VIH trouvent auprès de l'ONG Svitanok un refuge tant médical qu’humain, dans une Ukraine ravagée par Poutine.

Quand le soleil s'aventure sur Kramatorsk, ville de l'est ukrainien meurtrie par la guerre, l'organisation Svitanok laisse ses portes grandes ouvertes, pour offrir une aide ou une tasse de thé aux personnes marginalisées.

L’article