DE | FR

Elon Musk défie Poutine en duel et Twitter a déjà son pronostic

L'homme le plus riche du monde a défié Vladimir Poutine dans un «combat homme à homme» sur Twitter. Le gagnant remporterait l'Ukraine.
14.03.2022, 22:4615.03.2022, 09:28
Suivez-moi

L'espace ne le passionne visiblement plus assez. Elon Musk s'est trouvé un nouveau défi: mettre fin au conflit en Ukraine. Pour cela, l'homme le plus riche du monde a une idée toute simple: défier Vladimir Poutine dans un combat homme à homme. L'enjeu? L'Ukraine, tout simplement.

«Je défie, par la présente, Vladimir Poutine en combat singulier»
Elon Musk

Et si le défi paraît tenir davantage du coup de communication que d'une véritable envie d'en découdre, les Internautes, eux, ont déjà leurs pronostics. Certains sont persuadés qu'Elon Musk va profiter de son avantage de taille et de sa jeunesse pour écraser le patron du Kremlin. D'autres rappellent que Vladimir Poutine est un ancien du KGB, les services secrets russes.

En parlant de duel...

Plus d'éclairages sur ce qui se passe en Ukraine:

Que se passe-t-il dans la tête de Poutine?

Link zum Artikel

Pas facile d'être russe en Suisse: «Je n’ose même plus dire le mot russe»

Link zum Artikel

L'objectif de Poutine en Ukraine? Etendre sa sphère d'influence

Link zum Artikel

Pourquoi personne ne peut se passer de l'Ukraine économiquement

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En perte de vitesse, la Russie concentre ses forces sur le Donbass
La région du Donbass est devenue la cible prioritaire de la Russie, même si ses forces sont en perte de vitesse. L'Ukraine se prépare donc à une intensification des attaques dans cette partie du pays.

«On se prépare à de nouvelles tentatives de la Russie d'attaquer au Donbass, pour en quelque sorte intensifier son mouvement vers le sud de l'Ukraine», a lancé Volodymyr Zelensky dans une vidéo publiée dimanche soir. Et pourtant, selon le président ukrainien, «les occupants ne veulent toujours pas admettre qu'ils sont dans une impasse».

L’article