assez ensoleillé
DE | FR
International
Elon Musk

Guerre en Ukraine: Elon Musk défie Poutine en duel

Elon Musk défie Poutine en duel et Twitter a déjà son pronostic

L'homme le plus riche du monde a défié Vladimir Poutine dans un «combat homme à homme» sur Twitter. Le gagnant remporterait l'Ukraine.
14.03.2022, 22:4610.05.2023, 18:38
Suivez-moi
Plus de «International»

L'espace ne le passionne visiblement plus assez. Elon Musk s'est trouvé un nouveau défi: mettre fin au conflit en Ukraine. Pour cela, l'homme le plus riche du monde a une idée toute simple: défier Vladimir Poutine dans un combat homme à homme. L'enjeu? L'Ukraine, tout simplement.

«Je défie, par la présente, Vladimir Poutine en combat singulier»
Elon Musk

Et si le défi paraît tenir davantage du coup de communication que d'une véritable envie d'en découdre, les Internautes, eux, ont déjà leurs pronostics. Certains sont persuadés qu'Elon Musk va profiter de son avantage de taille et de sa jeunesse pour écraser le patron du Kremlin. D'autres rappellent que Vladimir Poutine est un ancien du KGB, les services secrets russes.

Le deepfake de Zelensky et Poutine dans un Tarantinorious Basterds
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Texas fait face au plus grand incendie de son histoire
L'Etat américain du Texas continue à lutter contre le plus grand incendie de son histoire. Le feu a fait au moins un mort et ravagé plus de 430 000 hectares.

Le feu progresse dans le nord de cet Etat plus grand que la France, commençant même à grignoter des terres dans l'Oklahoma voisin, sans que les pompiers parviennent à contenir la catastrophe.

L’article