International
Elon Musk

Guerre en Ukraine: Elon Musk défie Poutine en duel

Elon Musk défie Poutine en duel et Twitter a déjà son pronostic

L'homme le plus riche du monde a défié Vladimir Poutine dans un «combat homme à homme» sur Twitter. Le gagnant remporterait l'Ukraine.
14.03.2022, 22:4610.05.2023, 18:38
Plus de «International»

L'espace ne le passionne visiblement plus assez. Elon Musk s'est trouvé un nouveau défi: mettre fin au conflit en Ukraine. Pour cela, l'homme le plus riche du monde a une idée toute simple: défier Vladimir Poutine dans un combat homme à homme. L'enjeu? L'Ukraine, tout simplement.

«Je défie, par la présente, Vladimir Poutine en combat singulier»
Elon Musk

Et si le défi paraît tenir davantage du coup de communication que d'une véritable envie d'en découdre, les Internautes, eux, ont déjà leurs pronostics. Certains sont persuadés qu'Elon Musk va profiter de son avantage de taille et de sa jeunesse pour écraser le patron du Kremlin. D'autres rappellent que Vladimir Poutine est un ancien du KGB, les services secrets russes.

Le deepfake de Zelensky et Poutine dans un Tarantinorious Basterds
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le témoignage de la complice de Jeffrey Epstein rendu public
Le ministère américain de la Justice a diffusé un récent entretien de Ghislaine Maxwell, présentée comme la complice principale de Jeffrey Epstein.
Le ministère américain de la Justice a publié vendredi la retranscription ainsi que la bande audio d'un récent entretien avec Ghislaine Maxwell, la complice du délinquant sexuel Jeffrey Epstein, au moment où le gouvernement de Donald Trump fait face à des accusations de manque de transparence dans cette affaire.
L’article