Après Genève, Londres aussi dit non à Eric Zemmour
Eric Zemmour devait donner une conférence vendredi 19 novembre à la Royal Institution, à Londres. Cet événement est annulé, a appris watson conjointement au site lesfrancais.press. «Nous avons pris la décision d'annuler cet événement après avoir examiné de plus près la situation», affirme la Royal Institution, contactée par nos soins.
Pour plus d'informations, la Royal Institution, un imposant bâtiment abritant une société savante fondée en 1799, renvoie vers les organisateurs, c'est-à-dire vers «Mister Zemmour». Selon le correspondant local du site lesfrancais.press, Alexander Seale, ce revirement pourrait être dû à de plus amples informations obtenues par la Royal Institution sur le profil politique controversé d'Eric Zemmour.
Pressions
D'après Alexander Seale, la mairie de Londres a été saisie du cas Zemmour par des Français vivant dans la capitale anglaise, en particulier la représentation du parti écologiste Europe Ecologie-Les Verts (EELV). Laquelle, en référant au précédent genevois, a adressé ce communiqué au maire Sadiq Khan, ainsi que le rapporte lesfrancais.press:
